Saoirse

Dernières publications

RSS
15 février 2008 à 23:39 - Messages
je ne trouve pas ;) j'adore ces screens.Je n'ai pas dit "parfait" (la, je n'aurais pas ete objectif ;) )Mais oui oui, je trouve... Lire la suite
14 février 2008 à 13:39 - Messages
l'annonce a ete fait le 66+7 = 13 donc elles ont un peu de retard ;) peut etre rien de dramatique !*se veut rassurante*... Lire la suite
14 février 2008 à 13:08 - Messages
je suis assez hallucinée par les réponses...les images sont vraiment superbes ! pourquoi ne pas cesser de crier que c'est moche... Lire la suite
d'ailleurs en parlant de cela, j'adore le ciel !les nuages sont vraiment bien rendus...... Lire la suite
7 février 2008 à 15:15 - Messages
Peut être car elles ont un sens esthétique plus aiguë que ces messieurs et à choisir ce qui leur plaît le plus, elles ont du go... Lire la suite
Certe, je passe 30 min a valider mon personnage.. mais après tout, n'est ce pas normal? Je compte rester et jouer plus d'un an ... Lire la suite
Voyons, faut pas le prendre contre toi ;)... Lire la suite
7 février 2008 à 11:41 - Messages
Ahahahaha !! C'est tellement vrai ce que tu racontes la !Tout a fait ma pensée ! :amour: :ange:... Lire la suite
Je ne parlais pas de l'avantage des quêtes ou du bashing mais du fait que les quêtes étaient on ne peut plus illogique.Un loup ... Lire la suite
4 février 2008 à 11:21 - Messages
Je compte bien venir sur WAR :)sur DAOC /Broc/Albion je jouais : Saphyr McKeen(Sicaire) Northumbria/Clan McKeenet Gwendyll McKe... Lire la suite
2 février 2008 à 20:04 - Messages
Bonjour !Pour ma part :Saphyr McKeen McAvoy (ALB/BROC) Northumbria / Clan McKeenGwendyll McKeen (ALB/BROC) Clan McKeen... Lire la suite
31 janvier 2008 à 10:23 - Messages
vu toutes les modifications qu'ils font.. peut etre qu'ils vont revoir cela :amour::amour: j'aimerais tant !!... Lire la suite
27 janvier 2008 à 22:52 - Messages
il y a encore des salons sur DAOC ;) alors c'est dire que cela n'a aucun rapport ;)... Lire la suite
4 janvier 2008 à 20:29 - Discussion

Jeux

Critiques

    Saoirse n'a publié aucune critique de jeu.