Les forums JOL

BnzZ

Dernières publications

RSS
30 octobre 2015 à 08:26 - Messages
29 octobre 2015 à 12:28 - Messages
Je confirme,dejà avant que CCM ne quitte Archeage(environ 6 mois) on à eu droit plusieurs fois à attendre en def. sans jamais... Lire la suite
27 octobre 2015 à 09:22 - Messages
Mais pourquoi es tu aussi cochon? la rerollite peut être :D, c'etait une petite boutade des familles pour se rappeler les b... Lire la suite
26 octobre 2015 à 11:43 - Messages
Spam Pulsar à l'ancienne :p (c'est bon ça faisait longtemps que j'avais pas lâché une bouse içi)... Lire la suite
@Kholl On est sur War RoR en mode tranquilou, on revient aux sources :). Pour AA, CCM à lâché il y a 6 mois environ, j'y sui... Lire la suite
25 octobre 2015 à 19:49 - Messages
Un Nuien qui à perdu ses terrains sur l'ancienne forteresse Prophecy ? :p... Lire la suite
25 octobre 2015 à 18:42 - Messages
Need un Lead de cette trempe coté destru : https://youtu.be/UYU5Ko-ERXg... Lire la suite
15 octobre 2015 à 12:15 - Messages
Chapeau chinois Chapeau chinois. Ducoup Syrinx tu verras avec ma secrétaire pour les formalités :D... Lire la suite
14 octobre 2015 à 15:54 - Messages
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel AUDIARD ... Lire la suite
Je regarde pour organiser ça et je te tiens au courant ;)... Lire la suite
13 octobre 2015 à 09:50 - Messages
Ah tu vois quand tu veux, tu te rebiffes après une victoire épique méritée :mdr: ! Et si je cheat/ment/goldsell/bugexploit/mel... Lire la suite
10 octobre 2015 à 10:00 - Messages
La mentalité des joueurs fait beaucoup sur un MMO, sur AA j'ai jamais vu/entendu autant d'histoires de Q avec tout ce que cela ... Lire la suite

Jeux

BnzZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BnzZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BnzZ n'a publié aucune critique de jeu.