Les forums JOL

BnzZ

Dernières publications

RSS
22 août 2014 à 10:30 - Messages
Suivont la voix du grand Chef Yaztromo ne parlons plus d'eux, sinon ils vont se plaindre à la modération .... Bon jeu à vous et... Lire la suite
20 août 2014 à 09:49 - Discussion
Vidz interessante et plaisante à mater. Tu fais du bon taf indéniablement. Lire la suite
19 août 2014 à 15:36 - Messages
Contenu édité par Jeliel ] ... Lire la suite
18 août 2014 à 17:54 - Messages
:mdr: J'espère qu'ils enlèveront le Cap AoE dans l'avenir, histoire qu'on rigole 2mn...... Lire la suite
Arrêtes Beor, Chef Yastromo t'as remis sur cale!!!! je vais appeler MOKTAR ducoup !!!!! (PJ je précise avant qu'ils y en aien... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi et sans aucune mauvaise foi, ils ont clairement pas votre efficacité. (Dsl Chef YaZtromo)... Lire la suite
23 juillet 2014 à 19:18 - Messages
Depuis que notre fat DPS "@Beor" est revenue de vacances on à vraiment une assist' de marteau....:D. Sinon effectivement c'est... Lire la suite
19 juin 2014 à 18:01 - Messages
12 c'est trop ....8 c'est mieux :cool:. Bô Jeu la vid' posté par Dii J ça fais plaisir autant d'organisation pour le royaume... Lire la suite
Pour le royaume Kolkuth !... Lire la suite
11 juin 2014 à 10:16 - Messages
Des combats intéressant sur AURIEL hier soir(avec divers formats à affronter), quelques Lag/Freeze mais au vue de la population... Lire la suite
Il paraîtrait meme que tu te renifles les parties avant chaque fight Info ou Intox ?:D... Lire la suite
Yepyep fait parti des EVOS (Grp au Pwissant TAPSS)... Lire la suite
23 mai 2014 à 09:57 - Messages
Tapss on te voit plus en soirée !!!:D On à roam à 4 avec une compo un peu bancal sur Chrysamere hier soir (heureusement ya... Lire la suite
22 mai 2014 à 17:24 - Messages
Putin j'avais plus de Stam !!!, car ouioui je l'utilise Contenu édité par Jeliel ] ... Lire la suite
Ah bon ?! merci de ton conseil :mdr:... Lire la suite
21 mai 2014 à 18:31 - Messages

Jeux

BnzZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BnzZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BnzZ n'a publié aucune critique de jeu.