Narvalo

Dernières publications

RSS
29 avril 2017 à 20:25 - Messages
Non mais arrêter votre délire le pvp c'est un mec qui tape sur un autre point barre, que ce soit dans une arène ou une map rvr ... Lire la suite
20 avril 2017 à 21:02 - Messages
Ben les gens sont fraîchement 69, ça pvp partout d'ici 1 mois ou 2 peut être mais pour l'instant il n'est pas dead.... Lire la suite
19 avril 2017 à 10:05 - Messages
P2w ou pas on s'en fout du moment que le jeu nous amuse non? C'est bien ça la base d'un loisir non? Donc au pire osef car le... Lire la suite
3 avril 2017 à 19:52 - Messages
L'exemple est un peu tiré par les cheveux mais oui tu n'est personne pour les jugés ainsi que ceux qui aiment jouer a RO ..... Lire la suite
10 mars 2017 à 23:54 - Messages
8 mars 2017 à 13:49 - Messages
Mdr ça m'as fait drôle de tomber sur votre groupe après mon petit tp :ange: :aide: (3:22)... Lire la suite
17 janvier 2017 à 17:14 - Messages
Ben justement sur AA quand tu fais tes premiers abordages ou Pk ou Trajet tradepack en clipper que tu soit stuff ou pas si ... Lire la suite
23 décembre 2016 à 12:57 - Messages
Ben alors les seuls drama sont pour des déco... On s'attendait a mieux venant du fresh start mais il est ou le sel??... Lire la suite
4 novembre 2016 à 19:59 - Messages
L'auto-move est parfait pour faire une pause pipi ou se rouler un ptit pilon .... Lire la suite
3 novembre 2016 à 19:55 - Messages
Non mais a croire que c'est ton premier Mmo... BDO c'étais la même ainsi que Archeage et tous leurs prédécesseurs... Bref.... Lire la suite
Oui aucun soucis de mon coté.... Lire la suite

Jeux

    Narvalo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Narvalo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Narvalo n'a publié aucune critique de jeu.