Narvalo

Dernières publications

RSS
9 juin 2023 à 18:11 - Messages
Et si après ça les devs décident de faire de leur jeu un f2p avec cash shop pour faire venir du monde t'auras quoi à dire?... Lire la suite
On l'a entendu maintes et maintes fois ce discours, et combien se sont assis sur leurs principes quand il y avait un peu de pog... Lire la suite
Quelle critique Caliméro? je t'ai juste posé des questions mdr va t'aérer l'esprit un peu tu te fait du mal...... Lire la suite
9 juin 2023 à 13:28 - Messages
Donc tu dis qu'il est impossible de créer un bot pour jouer contre des IA scripté mais qu'il est possible de créer un bot qui j... Lire la suite
8 juin 2023 à 20:49 - Messages
Tu parles beaucoup d'archeage mais c'est le best mmo ever niveau gameplay , affrontements, craft et même les p'tits a cotés... ... Lire la suite
C'est l'hôpital qui se fout de la charité la...... Lire la suite
6 juin 2023 à 19:13 - Messages
A ce jour on n' en sais plus rien étant donné que le coté p2w a été reproché par les coréens et vu comment ça as tapé dans le... Lire la suite
2 juin 2023 à 18:50 - Messages
A part Wow tous les autres jeux tu peux y jouer gratuitement alors que là c'est 70e (90e si tu es pressé) donc ça fait un p... Lire la suite
1 juin 2023 à 14:31 - Messages
https://docs.google.com/document/d/1fzkYGZXbv-XdLYz1lhmuHhCiJVwHXiLIr63CyQcuhZ8/edit#heading=h.3sh75hyj36rg Sur ce gdoc y a ... Lire la suite
31 mai 2023 à 20:30 - Messages
Pour ce qui est de la trinité ou buffer je vous invite à aller voir les mastery des armes car les possibilités sont bel et bien... Lire la suite
Si mais c'est un peu comme l'occultiste de Révélation Online faut taper pour soigner.... Lire la suite
Parce que les gens s'arrêtent a une simple vidéo, le longbow a une branche buffer style Barde par exemple.... Lire la suite
31 mai 2023 à 02:02 - Messages
Moi je vois le truc dans l'autre sens, 8h une journée de travail en général, avant de partir tu lance ton autofarm le soir ... Lire la suite
30 mai 2023 à 13:05 - Messages
28 mai 2023 à 16:56 - Messages

Jeux

    Narvalo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Narvalo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Narvalo n'a publié aucune critique de jeu.