Aspegic

Dernières publications

RSS
5 décembre 2012 à 16:05 - Messages
Un pvp ouvert, épique, impliquant un grand nombre de joueurs n'en fait pas forcément un pvp riche et intéressant pour autant. L... Lire la suite
29 novembre 2012 à 14:40 - Messages
Oui, ça se cumule... on peut se demander, mais pourquoi 2 stats différentes pour faire la même chose alors ? C'est qu'à parti... Lire la suite
26 novembre 2012 à 11:15 - Messages
A noter que l'armure ne réduit pas que les dégâts physiques (contrairement à ce qui est dit dans le wiki jol), mais tous les t... Lire la suite
Il faudrait une ceinture avec 600 armure pour avoir l'équivalent à 100 armure et 50@resist (100 + 50x10). Mais ça dépend aussi... Lire la suite
16 novembre 2012 à 14:15 - Messages
Les mobs gagnent juste 70% de vie en plus par joueur supplémentaire depuis le dernier patch, mais ils ne tapent pas plus fort ... Lire la suite
Ca dépend du build et de quelques autre paramètre (vol de vie / vie par coup, armures, etc), mais pour du PM10 je pense qu'il ... Lire la suite
Ça semble un peu juste en effet, mais honnêtement, de toute façon ça ne sert pas à grand chose de jouer en PM10, les mobs sont... Lire la suite
14 novembre 2012 à 16:36 - Messages
Malheureusement si, quand tu es capé GF / MF, le shrine donnant ce bonus ne sert à rien. Je ne comprend pas trop pourquoi ils ... Lire la suite
12 novembre 2012 à 14:00 - Messages
12 novembre 2012 à 14:00 - Messages
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
11 novembre 2012 à 22:44 - Messages
Heu non, les affixes des items calculés en fonction du niveau du mob est une règle valable quelque soit le niveau de difficult... Lire la suite
Bien sur que si, le niveau requis pour équiper un objet dépend directement du niveau de ces affixes au contraire. Avant le pat... Lire la suite
10 novembre 2012 à 16:54 - Messages
J'ai l'impression que c'est lié à l'anneau de la machine infernale, la boule de feu doit avoir une portée plus grande qu'il n'... Lire la suite
Effectivement j'ai testé sans anneau et ça le fait quand même. Je n'avais pas remarqué ce bug à la sortie du patch, donc je pe... Lire la suite
8 novembre 2012 à 14:01 - Messages
- Télécharger et installer le jeu sur ton ancien PC - Copier le répertoire diablo sur ton nouveau PC - Jouer (en esperant que... Lire la suite

Jeux

    Aspegic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspegic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspegic n'a publié aucune critique de jeu.