Aspegic

Dernières publications

RSS
19 mars 2014 à 18:01 - Messages
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11516518/un-aper%C3%A7u-de-reaper-of-souls%E2%84%A2-le-mode-aventure-09-11-2013... Lire la suite
Il me semble qu'il faudra terminer le mode campagne (et donc l'acte 5) pour débloquer le mode aventure.... Lire la suite
C'est possible, on sera fixé dans moins d'une semaine de toute façon :)... Lire la suite
18 mars 2014 à 19:08 - Messages
Tu pouvais choisir de créditer ton compte battle.net, ou un compte paypal (avec une commission supplémentaire).... Lire la suite
14 mars 2014 à 15:50 - Messages
Si le moyen le plus rentable pour s'équiper est de tuer un goblin ou de farmer le même coffre resplendissant en boucle, c'est q... Lire la suite
13 mars 2014 à 14:24 - Messages
Personnellement, je préfère largement un blocage des échanges, que des gold farmer qui viennent pourrir les canaux de chat, te ... Lire la suite
12 mars 2014 à 15:25 - Messages
Maintenance étendue jusqu'à 18h ... :( Ps : on s'en tape de vos histoires de sorcières :D... Lire la suite
27 février 2014 à 18:42 - Messages
Un jeu à 2 vitesses ? On parle bien de wow là ? Le jeu sorti il y a plus de 10 ans, où 99.99 % des joueurs sont évidemment au... Lire la suite
La "communauté" n'a pas à "accepter abo + powerleveling"... En disant cela de cette manière, tu mets sur le même plan quelque... Lire la suite
On peut lire cette phrase sur les forums wow jol depuis qu'ils ont sorti les 1er pet/montures achetables via leur boutique... ... Lire la suite
26 février 2014 à 14:43 - Messages
Mouais, 60 € pour monter un perso, même pas lvl max, pour gagner quoi ? 1 semaine ? Je ne vois pas bien qui ça pourra intéresse... Lire la suite
Plus de 10 ans après la sortie du jeu, personnellement, non, ça ne me choque pas, tant que ça reste optionnel...... Lire la suite
13 décembre 2012 à 11:13 - Messages
On ne perd pas les bonus qu'ils apportent (MF/GF et les bonus spécifiques), quand il sont "morts". Et avec un stuff correct, i... Lire la suite
10 décembre 2012 à 10:34 - Messages
Il ne faut pas oublier qu'elle a aussi Érosion qui augmente les dégâts subits par les mobs dans une zone, toute les 15 sec. Au... Lire la suite
5 décembre 2012 à 16:28 - Messages
Personnellement, j'ai décidé de monter un barbare en hardcore (et en self drop) depuis peu. A un moment où, comme toi, je comm... Lire la suite

Jeux

    Aspegic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspegic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspegic n'a publié aucune critique de jeu.