Aspegic

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 11:49 - Messages
Le "failsafe timer" est reset dès l'instant que tu loot un légendaire, donc non, le fait de loot plusieurs légendaires en peu ... Lire la suite
@TrololoDooM En l’occurrence, on a la position officielle : "c'est aléatoire". Et des personnes qui viennent dire que ç... Lire la suite
En fait, même avec le bonus, ça reste aléatoire... Tes chances de loot un légendaire augmentent progressivement, mais ça rest... Lire la suite
22 avril 2014 à 23:26 - Messages
Je ne sais pas si ça peut faire avancer le "débat", mais à ceux qui posaient des questions sur le système de loot, soit-disant ... Lire la suite
Pas vraiment puisque le système dont il est question dans ce que tu cites ne s'active qu'après 4-5 heures de jeu sans avoir l... Lire la suite
Oui, et je trouve que c'est plutôt un bon système pour le coup. Les joueurs qui n'ont vraiment pas de chance finissent quand m... Lire la suite
17 avril 2014 à 18:31 - Messages
Oui enfin faut relativiser, le buff dont tu parles ne s'active qu'après 4-6 heures de jeu sans loot de legendaire, et effecti... Lire la suite
16 avril 2014 à 22:58 - Messages
Pour les caches, seul le niveau du joueur compte. Donc si l'objectif est de farmer rapidement les caches, le mieux est de le ... Lire la suite
Effectivement, j'ai mis à jour mon post avec le dernier tableau, merci :) : https://i.imgur.com/VZ7h8Dr.png (taux de drop des... Lire la suite
16 avril 2014 à 14:54 - Messages
Shard of Hate Fixed an issue where the internal cooldown for this item's Legendary affix was being reset when dual-wielding... Lire la suite
16 avril 2014 à 13:53 - Messages
J'ai retrouvé cet article : http://diablo3.judgehype.com/news/guide-de-jeu-la-gestion-de-la-distance-dans-diablo-iii/ Si c'e... Lire la suite
C'est pas une question de perspective, un personnage de 7 mètres de haut environ, c'est plutôt ça qui me perturbe :) 1 m "bliz... Lire la suite
16 avril 2014 à 12:31 - Messages
Si je résume, tu exploites un bug (shard of hate + stuff lighnting) qui permet de farm bcp plus vite et en tourment élevé, en... Lire la suite
Quoi qu'il en soit, tu as exploité ce bug, et pas qu'un peu, d'après l'armurerie tu as toujours la bonne spé et le bon stuff ... Lire la suite
doublon... Lire la suite
24 mars 2014 à 10:15 - Messages
Oui, ils ont prévu le coup, beaucoup ont pensé à ça je pense :) Mais de toute façon on est deco du jeu au bout d'un certain te... Lire la suite
23 mars 2014 à 21:21 - Messages
Pour ça, il y a aussi le système qui fait que le drop rate de légendaires augmente progressivement au bout de quelques heures ... Lire la suite
Oui, un legendaire sur chaque boss de fin d'acte serait clairement abusé au lvl max, vu la vitesse à laquelle on peut finir cha... Lire la suite
22 mars 2014 à 19:20 - Messages
Je ne sais pas si c'est très clair pour tout le monde au final, concernant les drop de légendaires bonus. Le post officiel de B... Lire la suite

Jeux

    Aspegic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspegic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspegic n'a publié aucune critique de jeu.