dabtes

Dernières publications

RSS
27 août 2015 à 23:43 - Messages
On attend l'OPE :aide::aide: en 2 heure , j'ai entendu le nom de valcross 10 fois sur le ts , 5 fois sur le chan map .... Bon... Lire la suite
26 août 2015 à 23:31 - Messages
Une contre opé , on est deja en contre ope tous les soirs :mdr: , la populace de la nuit est au max la .... Lire la suite
:mdr: personne te fait confiance scyllina :mdr:... Lire la suite
C'est qui le vrai chef sur MDJ , parce que sur toutes les levres y a que le nom de valcross qui ressort , j'ai entendu son pseu... Lire la suite
25 août 2015 à 09:13 - Messages
C'est vrai que tu fais un gros blob degueulasse, l'excuse de chercher du fight en sachant bien qu'en semaine les mecs ne sont m... Lire la suite
21 août 2015 à 20:19 - Messages
20 août 2015 à 18:30 - Messages
Tu n'as pas honte de leader contre moi .... Lire la suite
19 juillet 2015 à 19:54 - Messages
Quoi fort ranik , quand c'est les commandants qui payent des golems a tous les joueurs dans le raid en McM , ben on euh ca fait... Lire la suite
5 juillet 2015 à 21:01 - Messages
Je tiens a dire que le simple fait de ma présence a mis FR devant dans un match up qu'il perdait des le premier jour, que dis j... Lire la suite
4 juillet 2015 à 20:58 - Messages
y a quelqu'un qui peut me passer 200 po pour le transfert pour venir chez vizunah aider dans les heures creuses . me mp pour q... Lire la suite
15 décembre 2014 à 22:20 - Messages
wick etait faible et n avait pas le level d'etre le gm des phk franchement pour leadez des gens venant du monde entier , faut... Lire la suite
24 novembre 2014 à 13:50 - Messages
le truc qu il faut se dire pour espérer reussir une attaque de fort c'est qu il faut des PO , encore des PO et plein de PO ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dabtes n'a publié aucune critique de jeu.