Les forums JOL

Qarte

Dernières publications

RSS
14 mars 2017 à 02:42 - Messages
* les donjons, tu as déjà toutes les informations : tu as deux modes, un histoire et l'exploration qui te permet d'avoir accès ... Lire la suite
2 décembre 2016 à 01:44 - Messages
Rien pigé, ou c'est moi ? Sujet de dissertation : Voilà, vous avez deux heures. Sérieux, on sent que tu veux dire que... Lire la suite
1 décembre 2016 à 02:01 - Messages
Tu parles du dernier MU ? On était fatigué... et las de lire vos taunts moisis sur jol. :D... Lire la suite
24 novembre 2016 à 12:12 - Messages
Moi moi moi moi moi, qu'est-ce que je disais déjà ? ha oui, le nombrilisme. Du coup, tu rales contre la maj parce que tu as... Lire la suite
22 novembre 2016 à 19:01 - Messages
Rien ne t'empêche d'aller leur filer quelques leçons de skill pve légendaire. Mais avant, tu peux vendre tes stocks de compo... Lire la suite
On parle pas de l'initiative d'un mec isolé là. Le problème, ce sont les effets d'un nombrilisme de masse qui veut le skin lé... Lire la suite
22 novembre 2016 à 13:45 - Messages
J'aime bien, mais il y a un truc que je comprends pas : pourquoi il y en a qui en ont une plus grosse que les autres de boule ?... Lire la suite
15 novembre 2016 à 19:59 - Messages
On demande Irma au comptoir ! :p ça fait un bail que Mdj est la cible favorite, ça va pas changer. On connait le whine de vizu... Lire la suite
28 juin 2016 à 15:58 - Messages
20 juin 2016 à 13:32 - Discussion
J'ouvre la discussion à ce sujet, car étant inconditionnellement fan du scrapper, je trouvais que sa survie était juste là pour ... Lire la suite
8 juin 2014 à 13:55 - Messages
Bonjour, Il existe 3 guildes : les Indomptables, la guilde des mages et la guilde des guerriers. Pour les rejoindre : il t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Qarte n'a publié aucune critique de jeu.