Flyyks-Nug

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 17:52 - Messages
Bonjour a tous voici les stats (tres)prochain de mon sram : :lit: base force 150 base agilité 100 pano terre tres bon jet (pas ... Lire la suite
30 août 2012 à 20:38 - Discussion
28 août 2012 à 22:59 - Messages
28 août 2012 à 15:25 - Discussion
Bonjouurrr a touuusssss !!! :p Je suis face a un probleme qui m'enerrrrrve, alors voila : Avant quand j'achetais mes piece aion ... Lire la suite
26 août 2012 à 00:31 - Discussion
Bonjour a tous voila je suis templar niv 35 et j'ai besoinn d'aide pour teerminer la mission niv 40 d'heiron qui est "Etude de p... Lire la suite
20 août 2012 à 18:29 - Messages
Ta rien compris toi je veux pas acheter d'ailes ou de monture je veux un lot gold "tu est hors sujet" :doute:... Lire la suite
Merci primura ...... Lire la suite
20 août 2012 à 12:48 - Messages
Non mais sa je sais je m'en fous je parle du MONDE aquatique , pour ceux qui voient pas regarder ca http://www.youtube.com/watc... Lire la suite
19 août 2012 à 20:46 - Discussion
Salut a tous je me demandais seulement si le monde aquatique a été ajouté en vue de la 3.0 etant donné que plusieur video l'avai... Lire la suite
19 août 2012 à 18:35 - Messages
Genre les teleporteur et transporteur ? mais ca coute pratiquement rien ! :eek:... Lire la suite
Si vous etes gold, sans avoir depenser rien "d'indispensable", et sans avoir acheter les ailes du niv 30, a quel niv aver vous ... Lire la suite
Primura okay merci donc en gros avec vos explication : :lit: - Ne pas payer les transporteur - Ne pas payer le plus possible la... Lire la suite
19 août 2012 à 00:25 - Discussion
;)Bonjour je suis un jeune cra niv 25 abonné (apres un an d'arret) et je reprend dofus avec l'idée de me mettre un peu les niche... Lire la suite

Jeux

    Flyyks-Nug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flyyks-Nug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flyyks-Nug n'a publié aucune critique de jeu.