Les forums JOL

Nutornot

Dernières publications

RSS
29 avril 2014 à 17:32 - Messages
Forteresse de guerre on perd également la notion de housing ou de construction. Il aurait fallu le traduire par "Forteresses... Lire la suite
28 avril 2014 à 20:41 - Messages
Bonjour à tous, Avec la limite de niveau imposée par la bêta actuelle, il nous est malheureusement impossible de tester les ... Lire la suite
26 mars 2014 à 19:34 - Messages
Notre AWW numéro 19 vient de sortir. Cliquez ici pour le consulter. Nous inaugurons par la même occasion notre nouvelle p... Lire la suite
26 mars 2014 à 16:06 - Messages
Il ne fait aucun doute que ces bugs seront corrigés à la release, du moins je l'espère. En attendant, ce sont les builds opti e... Lire la suite
J'ai failli m'étrangler...je pense que tu n'as tout simplement pas testé le stalker, sinon comment écrire une chose pareille ... Lire la suite
J'ai rien contre la critique, je réponds volontiers aux remarques sur les guides tant que l'on sait de quoi on parle et ce n'es... Lire la suite
17 mars 2014 à 22:38 - Messages
Pas spécialement. Prenons l'exemple d'une personne cherchant la compétitivité en arène uniquement. Il a donc 2K+ de cote en ... Lire la suite
J'ai eu l'occasion de beaucoup pratiquer le PvP sur WildStar. Que ce soit pour farmer 4k points d'arène en vue d'acheter une ... Lire la suite
Pas de soucis. Quand je dis pas testé dans le post de review, c'est "pas assez testé pour en parler", c'est un raccourci un peu... Lire la suite
17 mars 2014 à 15:45 - Messages
Ce n'est pas ça. En gros la majorité des pièces d'équipement puissantes dans le jeu ont un "imbuement", il s'agit d'une stat o... Lire la suite
Tu m'as l'air peu nuancé dans tes propos. Chaque fois que je lis tes interventions c'est à coup de "c'est" "il faut que"... Lire la suite
16 mars 2014 à 02:02 - Messages
Il te sera possible d'aller avec le stuff de ton choix. Le stuff spécifique est uniquement un stuffé lié au matchmaking en arèn... Lire la suite
14 mars 2014 à 10:23 - Messages
Merci pour ces beaux compliments. Pour info la VoD est dispo ici et nous allons très bientôt l'uploader sur Youtube ! htt... Lire la suite
13 mars 2014 à 18:02 - Messages
Bonjour à tous. Le post s'appelle "Vos réactions face à WildStar" donc je vais me permettre de donner mon avis. Avant toute c... Lire la suite
En effet, selon moi, un MMORPG commence au niveau max, le reste n'étant qu'un énorme tutoriel destiné à t'apprendre les mécanis... Lire la suite
13 mars 2014 à 15:54 - Messages

Jeux

Nutornot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nutornot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nutornot n'a publié aucune critique de jeu.