Supisy

Dernières publications

RSS
10 décembre 2012 à 19:53 - Messages
Le studio Snail Games promet notamment des affrontements pouvant opposer « jusqu'à 1300 joueurs »Ah ah... Lire la suite
9 décembre 2012 à 18:03 - Messages
9 décembre 2012 à 12:48 - Messages
En bon Breton et Corse et Normand, je suis né avec une bombe et un chapeau rond et une hache de viking ! :cool: Vive la race ... Lire la suite
9 décembre 2012 à 10:49 - Messages
Ben pour en revenir au sujet.. Je pars essayer Tera US, j'ai de bon retour, y'a 28Lvl d'essais gratuit pour se faire une idée e... Lire la suite
Ben tu vas sur US et tu rejoins une guilde FR, c'est pas plus compliqué que sa. J'ai vu 3-4 Guildes FR sur le forum US qui ... Lire la suite
Non, tu vas sur http://tera.enmasse.com/?lang=en. Tu télécharge le jeu. Tu créer un compte tu peux jouer jusqu'au lvl 28... Lire la suite
8 décembre 2012 à 19:34 - Messages
Sur Lineage II Même la raison la plus bancale était bonne pour PK, la must, c'était sans raisons :doute: T'est sur tu jouai... Lire la suite
8 décembre 2012 à 19:28 - Messages
Si NCsoft sors un Lineage III, avec les mêmes bases que le II, je signe ! Craft Hardcore, Pvp, Prise de château, Olympiade. C'e... Lire la suite
8 décembre 2012 à 19:20 - Messages
Ouep fin au moins il y avait une " image FR " autre que la réputation de pleureuse. :rolleyes: Et clairement depuis le passa... Lire la suite
7 décembre 2012 à 22:16 - Messages
Sa donne quoi de nouveau suite a la fusion ? Je me demande si je reviens faire un tour ou pas.. J'étais sur Callida... Lire la suite
Okay 2-3 Questions , je me suis arrêté un peu après la sortie des Nexus, j'ai pas eu le temps de up la réputation au maximum.. ... Lire la suite
7 décembre 2012 à 22:16 - Messages
Sa donne quoi de nouveau suite a la fusion ? Je me demande si je reviens faire un tour ou pas.. J'étais sur Callida... Lire la suite
Okay 2-3 Questions , je me suis arrêté un peu après la sortie des Nexus, j'ai pas eu le temps de up la réputation au maximum.. ... Lire la suite
7 décembre 2012 à 21:51 - Messages
J'avais bien aimé le système d'Eden Eternal, changer de classe comme bon nous semble sans devoir reroll, l'idée était sympathiq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Supisy n'a publié aucune critique de jeu.