Denebre

Dernières publications

RSS
18 mars 2016 à 09:57 - Messages
Tiens le .exe du launcher issu du site off'. Testé, téléchargé .. et acheté (j'avais juste un problème de DL, mais je pense q... Lire la suite
16 mars 2016 à 14:16 - Messages
Pour les anglophobes : Heure 10h/15h : Source forum officiel (mais qui bug une fois sur deux) Modif // Mauvaise trad du CM ... Lire la suite
14 mars 2016 à 09:15 - Messages
Y'aurais pas une madame Irma parmi vous pour me dire si (et quand) ils comptent travailler sur une meilleure traduction FR et l... Lire la suite
Merci ! (J'avais un soucis avec le DL qui arrêtait pas d'avoir un débit descendant sans jamais remonter .. obligé de relancer l... Lire la suite
10 mars 2016 à 09:56 - Messages
Pour moi c'est un Borderlands en zone ouverte avec du PVP en prime :maboule: Soit un MMO TPS RPG. Car on rencontre du monde, ça... Lire la suite
9 mars 2016 à 14:51 - Messages
Faut prendre la série comme une version alternative du bouquin, tu seras moins déçu (mais p'tre beaucoup plus perdu *coucou S... Lire la suite
9 mars 2016 à 14:21 - Messages
C'est le cas depuis la 2ème saison. A part le personnage de Rose, la saison 1 était parfaitement comme le livre. Les saisons d... Lire la suite
9 mars 2016 à 11:19 - Messages
J'comprends rien à ce que vous dites *Kappa* Les dev de R.T. > Leur Histoire avec le jeu est fini pour eux, et clôture les ser... Lire la suite
7 mars 2016 à 15:50 - Messages
Q : On peut jouer à la manette ? :maboule:... Lire la suite
30 janvier 2016 à 15:14 - Messages
Elle ressemble de loin à celle-la : bns-fashion... Lire la suite
29 janvier 2016 à 15:12 - Messages
Y'en a quelques une qui ont postés leur recrutement sur le forum offi N'hésite-pas à remuer les bras sur ton channel général/fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Denebre n'a publié aucune critique de jeu.