DocNo

Dernières publications

RSS
20 novembre 2015 à 15:14 - Messages
Pas très bien saisi les modifications du fusil à Impulsion !... Lire la suite
nerf Fusion plutôt non ? Ok! bon, j'ai eu peur pour mon Bad Mojo :D Dommage d'avoir infusé mon Suros 2.0 :sanglote:... Lire la suite
sur les fusils à fusion ? ils ont pas bcp d'impact eux déjà !! (ou alors on parle des FA?)... Lire la suite
20 novembre 2015 à 10:10 - Messages
18 novembre 2015 à 10:22 - Messages
Quête niv5 Armurier : Imprécation Il faut infuser l'arme jusqu'à quel niveau pour valider un pré requis de la quête ? (je l'a... Lire la suite
17 novembre 2015 à 15:07 - Messages
l'argent n'est pas perdu mais oui tu seras limité si tu n'est plus abonné. Tu pourras faire sauter "en partie" cette limitati... Lire la suite
14 novembre 2015 à 15:51 - Messages
13 novembre 2015 à 10:18 - Messages
Ce n'est pas déjà le cas ? on peut passer l'épée légendaire à tous nos persos.. De même je n'ai pas bien compris la modific... Lire la suite
12 novembre 2015 à 20:43 - Messages
Regardes les directs du PSN ;) ils sont très instructifs.... Lire la suite
entre autre oui..mais c'est un peu normal pour le jeu du moment, encore que là Fallout 4 et CoD commencent à passer en prim... Lire la suite
12 novembre 2015 à 10:09 - Messages
Mission Fuseau noir Héroïque du jour ; Aveugles à la lumière... Lire la suite
11 novembre 2015 à 22:29 - Messages
il est peut être là le prob ! .. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la sortie de CoD / Fallout 4.... Lire la suite
faudra me montrer la dimension MASSIVE de Destiny ;) ! Moi ? non.. jamais mis les pieds au Caveau ni Cropta (enfin si... Lire la suite
9 novembre 2015 à 12:12 - Messages
chez qui ?... Lire la suite
Vu que j'en ai jamais acheté... mais merci pour l'infos !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DocNo n'a publié aucune critique de jeu.