Lentzouille

Dernières publications

RSS
15 août 2012 à 20:02 - Messages
Terry ... a une valeur sentimentale pour moi ... c'était une de mes première carte sur UR :/ Le fait de toper en tournois est... Lire la suite
Non mais je n'allais pas la mettre ^_^ c'est vraiment une carte pas très utile ! J'ai voulu acheté Spiaghi cette aprem mais il... Lire la suite
15 août 2012 à 12:23 - Messages
15 août 2012 à 11:17 - Messages
Salut !! Concernant ton bi clan ! chez les :allstars:, je mettrais : soit 12 :etoile: Pour les :berzerk: je mettrais : S... Lire la suite
14 août 2012 à 17:44 - Messages
Voici mon deck Montana : {Don_5}{Ace_2}{Mona_3}{Desmond_4} {Gianfranco_3}{Moses_3}{oscar_3}{Bonnie LD_2} Force : 25* ... Lire la suite
Le problème c'est que je n'ai plus de tune ni de carte à la place de Bonnie :/ Pour Ace je sais pas encore ... ces 2 de déga... Lire la suite
De toute façon je compte le garde pour l'instant ! Je cherche un Spiaghi pour remplacer cette Bonnie LD qui me pose trop de ... Lire la suite
14 août 2012 à 17:13 - Messages
Félicitations !! :amour:... Lire la suite
J'ai bien fait de m'y inscrire alors :D... Lire la suite
Apparement le tournoi de 14h est prolifique, je viens de le faire et je suis dans le top 150 me reste plus qu'à croiser les doi... Lire la suite
14 août 2012 à 12:08 - Messages
Salut ! Je pousse un peu la présentation :) Je m'appelle Xavier j'ai 22 ans, j'habite en Alsace et je joue sur Urban depuis... Lire la suite
13 août 2012 à 16:48 - Messages
Salut ! Je peux prêter mais comme je suis nouveau, et que je connais pas grand monde, je ne pense pas prêter aux personnes ... Lire la suite
13 août 2012 à 16:43 - Messages
Je pense aux Berzerk et aux Frozn ... réponse dans quelques jours ... suspense !! :ange: 1er message sur le forum :lit:... Lire la suite

Jeux

    Lentzouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lentzouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lentzouille n'a publié aucune critique de jeu.