Les forums JOL

Mimi Leonne

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 16:07 - Messages
A ce propos, on sait que le druid ne peut soigner que sous forme humaine.Mais s'il lance un H.O.T. (mdr) , se transforme en nou... Lire la suite
Puisqu on parle du druid ici , vous ne pensez pas qu'un druid Tauren ca va faire bizarre?ok ok , il sont tres proche de la natu... Lire la suite
24 septembre 2004 à 15:54 - Messages
c est pas mal aussi que 5 levels 20 puissent faire peur (même un peu ) à un level 30.Si les levels peuvent etre comparés à un a... Lire la suite
23 septembre 2004 à 18:44 - Messages
peut etre que le Webmaster en a plein le cul de voir son site a deux doigt de lacher alors qu il essaye en vain de metttre une... Lire la suite
Ils doivent avoir un mec qui est payé pour chercher tous les synonymes de bientot chez blizzard lol :lit:... Lire la suite
22 septembre 2004 à 21:00 - Messages
Bientot , adverbe du latin benito mussolini signifie tres prochainement , dans l 'instant suivant.Exemple : Chérie tu lache le ... Lire la suite
17 septembre 2004 à 09:00 - Messages
Allume ton écran ....(mort de rire) okok, je sors... Lire la suite
15 septembre 2004 à 21:16 - Messages
thx a lot :merci: mais c est surtout parce que je passe bien a la TV :monstre:... Lire la suite
10 septembre 2004 à 13:43 - Messages
Amazon aussi , et la fnac aussi mdr, moi ca me suffit pour dire qu'il y a un loup dans cette histoire.2 solutions: les magasins... Lire la suite
26 août 2004 à 13:23 - Messages
J ai un defender Dark miasma/ dark blast.personellement , j adore le jouer ( level 26), meme si bon nombre de gens dise que le ... Lire la suite
21 juillet 2004 à 23:36 - Discussion
Bon me voila atrister car COH plante tres tres souvent avec moi sous plusieurs forme: 1 ) erreru COH , avec retour sur le bur... Lire la suite
10 mai 2004 à 14:20 - Messages
JE SUIS PAS GROSSE !!!!Oui ca permet au petit ( moi ) de jouer avec des gros.Par contre, comment marche l exp ? Etant Sidekické... Lire la suite
pourtant j ai pas vu passer mes levels 5 ,6 et 7 en etant grouper avec le SK.....Faut dire on a tout peter pendant deux jours L... Lire la suite

Jeux

Mimi Leonne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mimi Leonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mimi Leonne n'a publié aucune critique de jeu.