Les forums JOL

Mimi Leonne

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 09:08 - Messages
Bon , qui veut un prozac??? Prozac pas cher!!!! prozac en couleur !!!!Bon de toute facon ca vous servirait a quoi de recevoir u... Lire la suite
3 décembre 2004 à 08:50 - Messages
@Maok: je sais pas ce qui m arrive , j ai pas de vannes pour repondre :confus: /e cherche dans son livre "Comment vanner un p... Lire la suite
2 décembre 2004 à 09:40 - Messages
JE TE HAIS TOI ET TOUT CE QUE TU REPRESENTE !!!!!/e met son manteau/e prend un GPS pour trouver le trou miteux ou vit Maok/e pr... Lire la suite
2 décembre 2004 à 09:14 - Messages
TAIS TOI TU N EST QU UN FENEC PUANT !!!!!REND MOI MON PEIGNE !!!!et mon logging sur le forum par la meme occasion :D (Messieur... Lire la suite
1 décembre 2004 à 09:39 - Messages
Honnetement, (pas vu l emission mais on en parle souvent entre korma), si un mec prefere jouer 12 ou 18h / jours à un jeu onlin... Lire la suite
29 novembre 2004 à 14:17 - Messages
26 novembre 2004 à 16:25 - Messages
Mais mais mais rien sur le PVP de plus que des batiments en construction? SVP sortez moi un scoop !!!... Lire la suite
26 novembre 2004 à 16:10 - Messages
Ben on est pas des vendeur de DARTY tu sais. il suffit pas de pousser un porte pour que 5 pingoins arrivent "Bonjour je peux vo... Lire la suite
26 novembre 2004 à 16:01 - Messages
T'es pas un Hard Core gamer toi kham , t as le temps de calculer la durée nécessaire de jeu de tes petits camarades pour qu ils... Lire la suite
Mdr ben ouai mais honnetement je pense que beaucoup de gens qui n ont pas d'activité sociale (humaine? ) peuvent jouer 15h par ... Lire la suite
26 novembre 2004 à 15:31 - Messages
Gratzs a moi je suis enfin level 32 (merci aux korma de leurs aide ^^)J aimerais avoir quelque conseils sur les Dark servants.E... Lire la suite

Jeux

Mimi Leonne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mimi Leonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mimi Leonne n'a publié aucune critique de jeu.