Mimi Leonne

Dernières publications

RSS
21 avril 2005 à 10:41 - Messages
pfff vous aviez des noms à la con :D /yop... Lire la suite
21 avril 2005 à 10:10 - Messages
Tu veux dire que les valeurs de perso dependent essentiellement du mec qui est derriere le clavier? :maboule:... Lire la suite
21 avril 2005 à 09:48 - Messages
On remarquera que les alliances se lèvent vers 10 h ^^... Lire la suite
20 avril 2005 à 16:47 - Messages
Euh ...Kiwi ?Le mec qui s est planté et qui a posté sur notre Forum Alliance? :p (Sorry, mais c était trop tentant ^^)... Lire la suite
19 avril 2005 à 16:06 - Messages
je ne cautionne pas les insultes IG, quelles soient racistes homophobes ou non, mais je vais poser une question.En comparaison ... Lire la suite
Hum....laisse moi reflechir....défoncer chaque mec qui t insulte dans la rue, au volant, via telephone......euh oui ca devrait ... Lire la suite
29 mars 2005 à 15:43 - Messages
La macro est ton amie./p >%t, level %tl < devient un mouton/cast Métamorphose (Rang X)Normalement, en début d'instance tu expli... Lire la suite
21 mars 2005 à 15:45 - Messages
J'ai jamais tué un Bisounour: :travers: 1) Ca loot quoi ? :confus: 2) Je vois pas en quoi on peut classer quelqu'un de "Bisoun... Lire la suite
T'as plutôt une image de chat qui louche, mais, je te l'accorde, un chat qui à l'air méchant...En tous cas, moi j'aime bien ta ... Lire la suite
10 février 2005 à 16:54 - Messages
MDR :D Donc c est l'histoire d'un Mec qui va à la Fnac pour acheter WOW et qui se met à écouter le vendeur ...Après 20 minutes... Lire la suite
26 janvier 2005 à 09:57 - Messages
3 décembre 2004 à 11:26 - Messages
Ben ecoute tu vas être surpris je viens d avoir Aguillar au téléphone et ton post leurs à donné une idée. il vont retarder le l... Lire la suite
Non moi j annonce haut et fort que ils vont intégrer les nagas sur WOW :monstre: Mais être ton idole me rassure un peu quand m... Lire la suite

Jeux

    Mimi Leonne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mimi Leonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mimi Leonne n'a publié aucune critique de jeu.