Mcfloury

Dernières publications

RSS
26 novembre 2015 à 01:28 - Messages
C'est très intéressant. Je suis d'accord et je rajouterai que le jeu n'est pas pensé pour avoir du pvp compétitif (et pas que ... Lire la suite
23 novembre 2015 à 21:47 - Messages
Je comprend tout à fait ton point de vue. Mais je pense très fortement que le pvp compétitif ne pourra jamais se développer (... Lire la suite
30 août 2015 à 23:54 - Messages
29 août 2015 à 22:25 - Messages
Sympa l'interview de Tot En revanche déçue du commentaire sur les stats de victoires pour chaque classes. Je comprend pas pou... Lire la suite
26 août 2015 à 16:22 - Messages
Le problème actuel est très simple, c'est que Ankama ne fais pas respecter ses règles. Probablement par manque de moyens et de... Lire la suite
Totalement d'accord, le dernier point souligné est le plus important à mon avis. Le véritable frein à l'esport, et au ... Lire la suite
25 août 2015 à 21:45 - Messages
Oui deux poids deux mesures. Sinon c'est pas nouveau ces histoires. Faire respecter les règles en appliquant des sanctions ... Lire la suite
15 août 2015 à 12:25 - Messages
Suivre toute une rencontre avec les 4 matchs entre les deux serveurs me donne plus envie perso. Après peut importe ce qui est ... Lire la suite
15 août 2015 à 11:53 - Messages
Vite on veut du Menalt / Hyrkul et Djaul/Hecate avec le super système de tirage au sort des phases finales... Lire la suite
Moi j'aime bien ça fais ordonné, on s'y retrouve, et ça met en relief les teams les moins fortes.... Lire la suite
15 août 2015 à 11:46 - Messages
La seule classe qui a pas besoin de changer ses stats, bien pratique quand on veut jongler entre plusieurs stuffs. Après le p... Lire la suite
14 août 2015 à 15:04 - Messages
Exactement. Vivi pour moi c'est pas comparable à la synchro, parceque la synchro c'est le fonctionnement voulu par les devs... Lire la suite

Jeux

    Mcfloury joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Mcfloury n'a publié aucune critique de jeu.