Les forums JOL

The Random

Dernières publications

RSS
1 janvier 2018 à 18:39 - Messages
Salut, tu devrais diminuer un peu le prix, on en trouve pas mal en /b à moins cher... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:31 - Messages
Elles sont très jolies bb, pour l'esti j'aurais dis +- 20-25m... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:28 - Messages
Salut, Vu la difficulté à sortir un jet full do clean avec des % dessus je pense que tu vas devoir y mettre un prix très impo... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:24 - Messages
Salut, le prix du premier voile est un peu trop élevé imo, demande en baisse et le mimibiote ne s'ajoute pas au prix de l'item... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:22 - Messages
Salut, Il est vraiment beau, 2 fuite en moins c'est correct, bouclier assez utilisé donc je dirais aussi 25m, du au prix élevé... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:20 - Messages
1 janvier 2018 à 18:18 - Messages
Salut, Assez dur à esti car faible demande, mais il est clean donc je pencherais sur un 25m car un pm n'a pas spécialement sa ... Lire la suite
1 janvier 2018 à 17:46 - Messages
Salut, Aucun intérêt imo ça vaut moins ou autant qu'une 2% 20 do 12 esquive... Lire la suite
J'ai rien dis sur le jet, juste la vérité sur l'item en tant que tel, après je prends pas la peine de nuancer mes propos au ris... Lire la suite
Si tu en donnes autant go les acheter, je mettrais pas 12m dans un item juste car c'est un 4%, Si tu pouvais éviter de parle... Lire la suite
1 janvier 2018 à 13:39 - Messages
Salut, Pour en avoir fm pas mal, 3% c'est assez dur à atteindre, jet qui reste propre à côté je dirais craft +7m environ car i... Lire la suite
1 janvier 2018 à 01:55 - Messages
Salut, les bottes peuvent potentiellement m’intéresser selon le prix, si tu migres vers brumen ou y est déjà à voir les esti... Lire la suite

Jeux

The Random joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Random n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Random n'a publié aucune critique de jeu.