Les forums JOL

The Random

Dernières publications

RSS
2 janvier 2018 à 19:36 - Messages
Salut, Je me lance pour les ceintures stri : la -1 ré est propre mais manque de vita, j'aurais opté pour du 40-45m à cause de... Lire la suite
2 janvier 2018 à 19:23 - Messages
20m également imo, et je veux bien un screen IG de la 3% car c'est assez exceptionnel imo:ange:... Lire la suite
2 janvier 2018 à 19:21 - Messages
Salut, Le problème c'est que déjà l'invo sur l'item c'est pas super utile de nos jours, alors 2 invo, à part en osa dur à vend... Lire la suite
Les enus ahique c'est méta j'avais oublié bah ui désolé, on est vraiment sur une méta ou t'as le temps de poser 3 roulettes et ... Lire la suite
L'arc ahique ne cc pas et je pense que celui ci est fm air donc les do neutres ne changent rien, par contre le cc un peu... Lire la suite
2 janvier 2018 à 00:40 - Messages
D'acc, je vais passer solar demain et try une fois ou deux bethel je reviens vers toi :)... Lire la suite
1 janvier 2018 à 19:23 - Messages
Right, pas pensé à mettre en brumen x), Je vais me mettre dessus d'ici quelques temps mais si un passeur le fait, autant payer... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:59 - Messages
Salut, J'aurais opté pour 30-35m également, les meilleures bottes sur un mode soin et de loin, les 5% sont cool mais c'est sur... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:53 - Discussion
Salut, Je suis sur le serveur brumen et cherche un passeur 4 persos à passer : Steamer, Elio, Huppermage, Cra J'ai accès à to... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:39 - Messages
Salut, tu devrais diminuer un peu le prix, on en trouve pas mal en /b à moins cher... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:31 - Messages
Elles sont très jolies bb, pour l'esti j'aurais dis +- 20-25m... Lire la suite
1 janvier 2018 à 18:28 - Messages
Salut, Vu la difficulté à sortir un jet full do clean avec des % dessus je pense que tu vas devoir y mettre un prix très impo... Lire la suite

Jeux

The Random joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Random n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Random n'a publié aucune critique de jeu.