The Random

Dernières publications

RSS
3 janvier 2018 à 19:33 - Messages
Go 1V1 jvais te montrer qu'avec tes items ou il doit manquer des lignes de tac / fuite entière tu tiens pas G2, stop commenter ... Lire la suite
3 janvier 2018 à 19:23 - Discussion
Salut, J'ai fais cette ceinture 3% tout à l'heure, vu la difficulté d'un 3% je me demandais combien elle valait malgré le man... Lire la suite
3 janvier 2018 à 17:48 - Messages
Merci à Coldarra pour guidage, je recommande... Lire la suite
3 janvier 2018 à 15:59 - Messages
Les mecs qui commentent le prix d'ivoire sans les avoir taper me font rire, 70-75m ? mdrrrr à ce prix je vous les prends tous ... Lire la suite
2 janvier 2018 à 20:50 - Messages
Salut, J'aurais plutôt opté pour du 20m, il reste de la place pour des pa age / sa et des do, très beau néanmoins... Lire la suite
J'attends tes post vente avec impatience, c'est simple go 10 do au pire... Lire la suite
2 janvier 2018 à 19:49 - Messages
C'est des exos qui partait y'a très longtemps, de nos jours ce jet ne vaut rien honnêtement je vois pas qui acheterait ça maxé,... Lire la suite
Surtout que la plupart des gens ont été corrects dans leur façon de commenter, je te trouve hautain et si tu refuses nos estis ... Lire la suite
T'as l'air de savoir utiliser l'outil citations, quand tu réponds à une esti 20 messages plus haut utilises la, mais dans le ca... Lire la suite
2 janvier 2018 à 19:36 - Messages
Salut, Je me lance pour les ceintures stri : la -1 ré est propre mais manque de vita, j'aurais opté pour du 40-45m à cause de... Lire la suite
2 janvier 2018 à 19:23 - Messages
20m également imo, et je veux bien un screen IG de la 3% car c'est assez exceptionnel imo:ange:... Lire la suite
2 janvier 2018 à 19:21 - Messages
Salut, Le problème c'est que déjà l'invo sur l'item c'est pas super utile de nos jours, alors 2 invo, à part en osa dur à vend... Lire la suite
Les enus ahique c'est méta j'avais oublié bah ui désolé, on est vraiment sur une méta ou t'as le temps de poser 3 roulettes et ... Lire la suite
L'arc ahique ne cc pas et je pense que celui ci est fm air donc les do neutres ne changent rien, par contre le cc un peu... Lire la suite
2 janvier 2018 à 00:40 - Messages
D'acc, je vais passer solar demain et try une fois ou deux bethel je reviens vers toi :)... Lire la suite

Jeux

    The Random joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Random n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Random n'a publié aucune critique de jeu.