Les forums JOL

Nadou

Dernières publications

RSS
9 décembre 2012 à 20:29 - Messages
allez quoi arrêtez de râler ça dure qu'un week end :).... Lire la suite
je comprends vraiment pas ceux qui arrêtent daoc à cause d'un event de 2jours :maboule: et puis des bus vs bus comme ça y'en av... Lire la suite
6 décembre 2012 à 16:16 - Messages
ah sorry je croyais aussi vu que j'ai vu "Chtiheal" chez vous que je pensais être "Chtibard" sur hib :)... Lire la suite
6 décembre 2012 à 11:55 - Messages
6 décembre 2012 à 09:42 - Messages
j'ai vu pas mal de heal qui choisissent de se passer de l'oeuf, qui est très souvent utilisé en structure principalement :) Per... Lire la suite
5 décembre 2012 à 20:17 - Messages
Peur de dire une connerie mais je préfère demander, "en med" ça veut dire quoi ? attendre que les RAs repop avant de roam ?... Lire la suite
30 novembre 2012 à 19:13 - Messages
ah ça c'est sûr que tes noms risquaient pas d'être déjà pris !(quoique je t'avoue avoir eu envie de faire la blague un moment :... Lire la suite
29 novembre 2012 à 06:08 - Messages
même plus besoin d'un bon vieux pala spé boubou pour un farm ml10, mais où va le monde :sanglote: (non pas dmc !!)... Lire la suite
29 novembre 2012 à 06:04 - Messages
27 novembre 2012 à 02:52 - Messages
on n'est pas vraiment fixés en fait, à priori ma guilde se plait bien sur mid, mais je stuff ma clerc au cas où car elle avait ... Lire la suite
26 novembre 2012 à 22:52 - Messages
soit j'ai vraiment pas de chance, soit y'a aucun bonus durée sur les rogs de traldor et cynere sur alb :/ il vous a fallu beauc... Lire la suite
ok j'ai vraiment eu pas de bol alors... je réessaierai, merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nadou n'a publié aucune critique de jeu.