L-orbe-shuriken

Dernières publications

RSS
20 octobre 2013 à 17:18 - Messages
Bon bah à vous de choisir le montilier :) http://img15.hostingpics.net/pics/975212Krosmaster.png Ps: Je laisse jusqu'à ce soir... Lire la suite
17 octobre 2013 à 19:24 - Messages
Up pour dire qu'il ne me reste plus que 105 kros à gagner et donc que je commence la réservation (au plus offrant biensûr :ange... Lire la suite
5 octobre 2013 à 19:03 - Messages
Beaucoup de personnage négligeant le tacle, oui, elle partira à plus de 60M ^^.... Lire la suite
3 octobre 2013 à 17:07 - Messages
Voici mon post sur mes commandes krosmaster si ça t’intéresse ^^ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234555... Lire la suite
A moins d'avoir beaucoup de chance, je peux te dire qu'il te sera très dur de trouver une émote si tu ne le prends pas en comma... Lire la suite
29 septembre 2013 à 14:00 - Messages
Enfaite, j'ai un compte principale pour les montiliers et d'autres comptes pour les commandes d'items/émotes ^^. Dans les env... Lire la suite
29 septembre 2013 à 13:18 - Discussion
Salut tout le monde, Je mets à votre service des commandes d'items/émotes krosmaster ^^. Je tiens à rappeler qu'il faut malheure... Lire la suite
27 septembre 2013 à 23:06 - Messages
Je voudrais savoir à combien prendrais-tu les émotes du kroshop pour voir si je me fais une mule pour toi ^^.... Lire la suite
24 septembre 2013 à 16:57 - Messages
Je te conseils de mettre le nom des tes 2 items exo à ton titre pour attirer les gens ^^.... Lire la suite
21 septembre 2013 à 15:46 - Messages
Personnellement, j'arrive souvent à balayer les petites figurines (par 2 mini) avec mon goultar le barbar ^^.... Lire la suite
21 septembre 2013 à 15:25 - Messages
C'est trouvé, c'est bon :) Épée maudite avec 3 intell/force en moins et 1% de res feu en moins sinon, tout le reste est au max... Lire la suite

Jeux

    L-orbe-shuriken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L-orbe-shuriken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L-orbe-shuriken n'a publié aucune critique de jeu.