L-orbe-shuriken

Dernières publications

RSS
6 novembre 2013 à 14:27 - Messages
D'ailleurs, je me souviens avoir vendu le mien pour 1M il y a longtemps ne connaissant pas le prix de celui-ci mais le prix que... Lire la suite
3 novembre 2013 à 14:06 - Messages
Bah j'étais aussi surpris mais quand il a faillit me faire payer un transfert dans le vide en me disant qu'il en a trouver un ... Lire la suite
3 novembre 2013 à 13:23 - Messages
En partant du principe que tu joue bien et que tu atteindra au minimum le rang rubis, tu aura 500 kros donc ça dépend également... Lire la suite
2 novembre 2013 à 22:17 - Messages
Après c'est biensûr une question de goût, j'ai surtout pris le balafreux car Greg et Sala possède des Sakochères :ange:.... Lire la suite
2 novembre 2013 à 15:01 - Messages
50M, je trouve ça exagérer déjà que j'ai du mal à vendre le mien (50 puissance) pour 35M :mdr:... Lire la suite
30 octobre 2013 à 21:56 - Messages
Avant la fin d'année moins de 3 mois :ange:. Sinon, je te conseils de commencer à dropper un max de ressource car à l'arriver d... Lire la suite
Ah ! Autant pour moi, c'est un ami qui m'avait dit avant la fin d'année. xD Je vais le fouetter alors ! :mal:... Lire la suite
Bon bah bonne nouvelle pour moi, je vais pas avoir à payer :3.... Lire la suite
30 octobre 2013 à 13:14 - Messages
29 octobre 2013 à 18:47 - Messages
Personnellement prenant ayant une commande pour ces deux items (*pub on* venez prendre commande sur la section Pouchecot :ange:... Lire la suite
26 octobre 2013 à 19:12 - Messages
Ok dommage, je pourrai retenter cela au prochain bonus almanax alors :p.... Lire la suite
26 octobre 2013 à 15:13 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Au vu des petits messages que j'ai eu ces derniers mois (va à l'essentiel, osef de ta life), j'ai enfin décidé ... Lire la suite

Jeux

    L-orbe-shuriken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L-orbe-shuriken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L-orbe-shuriken n'a publié aucune critique de jeu.