Praxis

Dernières publications

RSS
10 janvier 2014 à 19:37 - Discussion
Je ne vous demande pas de trahir la DNA , juste un simple oui ou non. Pour ma part ce sera un Non vigoureux. Lire la suite
9 janvier 2014 à 18:28 - Messages
Sans être développeurs il suffit de regarder les réactions négatives sur des sites bien plus grand publique que Jol pour se r... Lire la suite
Le tord du studio c'est d'avoir laissé ( sans doute volontairement ) les joueurs rêver à un jeu plus imposant qu'il ne l'est ... Lire la suite
Note que je dit pas cela mais que je me met à la place du grand publique vis à vis de ce que l'ont peux entendre sur le net g... Lire la suite
8 janvier 2014 à 20:28 - Messages
Vu les retours négatifs suites à l'annonce je donne pas cher de la peau de leur FPS à 6 vs 6.... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Quand tu as un jeu qui est exclusivement multijoueurs à 69 euros tu t'attend de facto à ce que le dit jeu tire cet aspect mul... Lire la suite
5 janvier 2014 à 16:14 - Messages
Cette vendetta est sans doute le résultat de l'accord en juin de l'année dernière entre la Chine et les USA sur la dénucléarisa... Lire la suite
5 janvier 2014 à 12:49 - Messages
Toujours pas plus d'infos sur le jeu ? :eek: Les devs sont au courant que leur MMO dois sortir dans 3 mois. :doute:... Lire la suite
Il y à une grosse différence entre brasser de l'air inutilement et faire un silence radios quasi totale même sur les éléments... Lire la suite
1 janvier 2014 à 21:39 - Messages
Ce qui fait peur c'est la mention Sci-Fi.......après les chinois les petits gris.....:monstre:... Lire la suite
31 décembre 2013 à 16:42 - Messages
Vis à vis de cette vidéo suis je le seul à trouver le monde de Wildstard......comment dire.......sans vie. :confus:... Lire la suite
Oué ça fait un bout de temps j'avais pas suivis les news sur le jeu donc j'ai fait une belle infusion de vidéo entre Jol , le... Lire la suite
8 novembre 2013 à 19:50 - Messages
Je sais pas si c'est déjà passé mais je trouve ça drôle. http://www.factornews.com/news-39002-Temps_nuageux_avec_des_chances_d... Lire la suite
A priori c'est complètement de l’arnaque dans le sens ou le Cloud de Microsoft n'en à que le nom ( sans doute pour des raison... Lire la suite
Rien ne dit que Microsoft ne va pas lancer un vrais service de cloud à l'avenir mais pour l'instant c'est clairement pas ça. ... Lire la suite
8 novembre 2013 à 18:22 - Messages
Il sera considéré comme majeur quand ces vortex de déchet accoucherons d'une maladie bien crade ( nouvelle forme de peste ? ... Lire la suite
8 novembre 2013 à 17:51 - Messages
Il est pas plus orienté véhicules que les précédent ce sont justes les maps qui sont merdique ( trop petites ) pour gérer 64 ... Lire la suite
Profite , mon petit doigt me dit que les fusils d'assaut et les autres armes automatique vont avoir droit à sacré up de leur ... Lire la suite

Jeux

    Praxis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Praxis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Praxis n'a publié aucune critique de jeu.