Koujia

Dernières publications

RSS
23 mai 2006 à 18:43 - Messages
Moi aussi aujourdhui ca me la fait 2 fois, le mene me stun et en switchant juste en mm temps j ai quand meme réussi a lui place... Lire la suite
javais envie de sauver ma collegue :p men fou de respecter les visibles raf :) je recommencerai si il faut :)... Lire la suite
sinon xitrix tu ma déçu a camper le pont de nged et zerg tous les solos avec ton groupe.. en plus 90% des gens doivent etre en ... Lire la suite
22 mai 2006 à 19:48 - Messages
moi j'avais arrêter pendant un petit moment mais la depuis hier suis revenu :) ça as bien changé quand même plein de petit 3l c... Lire la suite
22 mai 2006 à 09:24 - Messages
surtout que hib a fait une bonne partie du boulot en début de soirée ;)... Lire la suite
28 avril 2006 à 20:02 - Messages
arf c'est abuser j'avais pas trop d'estime envers elle maintenant j'en est encore moins :x... Lire la suite
27 avril 2006 à 12:33 - Messages
D'un coté tant mieux ça va permettre d'aller refarm sur alb et de ravoir des prises de forts car la on commencé a s'ennuyer fer... Lire la suite
doublon... Lire la suite
Prouve moi que Hibernia a pris une des 6 relique entre 5h et 8h après on reparle ok ?... Lire la suite
25 avril 2006 à 22:44 - Messages
24 avril 2006 à 19:57 - Messages
C'est une ombre atoo :rolleyes:... Lire la suite
Loup et Bustnoon ils font des réunion kikoolol on se fait des bisous... sympa de pas m'avoir zerg tout à l'heure contre le monk... Lire la suite
23 avril 2006 à 18:38 - Messages
Gg hib pour cette mobilisation !!! Mode 6 rk ON :ange:... Lire la suite
22 avril 2006 à 12:56 - Messages
sar il fait comme les boulets à beno il voit du monde de son royaume alors te rush au garrot :)... Lire la suite
stop instaurer des règles alors :) en plus je pense pas que t'ai besoin de jouer comme ça pour gagner...... Lire la suite
o_O je nie pas que j'utilise vanish quand je vois que je vais perdre le combat (ça me parait un peu normal d'un coté ...) après... Lire la suite
21 avril 2006 à 15:00 - Messages
Moi il me sert a fuir Sar, loup et Bust quand je vais perdre le combat :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Koujia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koujia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koujia n'a publié aucune critique de jeu.