Nitz

Dernières publications

RSS
28 juin 2012 à 10:45 - Messages
Tu es plein d'excellentes idées, mon cher. Moui, en même temps, il y a également un facteur lié à la santé et au confort. Mê... Lire la suite
Effectivement. C'est aussi parce que ça ne coûte pas tant que ça aux mafias de faire de l'esclavage massif, qui pourrait être c... Lire la suite
28 juin 2012 à 08:46 - Messages
21 juin 2012 à 17:18 - Messages
Oui enfin l'impression d'organes on parle de placer des cellules déjà cultivées et différenciées sur une matrice. C'est pas tou... Lire la suite
12 juin 2012 à 11:14 - Messages
Ce n'est techniquement pas faux. Après, ça ne se généralise pas sans discernement.... Lire la suite
10 juin 2012 à 13:18 - Messages
Et à moi de hurler, stochocratie ! Je ne sais pas, il y a des lois liberticides qui sont passées ces derniers temps avec à pei... Lire la suite
8 juin 2012 à 09:58 - Messages
T'arrives pas à capter la différence entre des militants et des responsables politiques au niveau national ? Tu veux vraiment q... Lire la suite
J'en ai vu un se précipiter sur lui, mais il avait l'air d'être le plus en forme de tous. Je ne crois pas que ce soit tellement... Lire la suite
24 mai 2012 à 02:10 - Discussion
Saluhléga Où est-ce que je peux configurer une exception pour un certificat auto-signé dans FF ? Même la page about:certerror... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:25 - Messages
Tout est cohérent. Pour reprendre ton analogie, c'est comme si on disait ne pas désirer manger d'épinards parce qu'il y a eu de... Lire la suite
Tu le fais exprès c'est pas possible. Aratorn: Laadna explique la différence entre urne et vote informatique.... Lire la suite
Non, tu as juste une définition binaire des choses. Noir et blanc, sans gris au milieu (ou orange, ou indigo, ou bleu).... Lire la suite
10 mai 2012 à 20:12 - Messages
C'est la différence entre un roquet qui aboie fort et un molosse tranquille de 70 kilos qu'il ne faut pas emmerder.... Lire la suite
8 mai 2012 à 14:17 - Messages
C'est tellement binaire. Ça peut très bien être les deux, le rejet du personnage Sarkozy et l'adhésion au programme PS. Même pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nitz n'a publié aucune critique de jeu.