Les forums JOL

Anilwen

Dernières publications

RSS
21 août 2003 à 12:08 - Messages
Je pense qu il y a des chances qu'il est effectivement des petites Buff car s'il est spé regen,il a pu mettre des points en cro... Lire la suite
21 août 2003 à 03:25 - Messages
Rhoo le vilain Pity, pour la peine tu sera mutté au cuisine et changé de sexe ! :monstre:... Lire la suite
Mais pourquoi est-il si mechant? :mdr:... Lire la suite
Tu parles c est un Luri,il ne peux rien faire a part la chatouiller peut etre :eek: :D ,c'est trop petit...euh je veux dire il ... Lire la suite
21 août 2003 à 01:12 - Messages
Etoile et Karl :eek: toujours ensemble lol,vous etes invincible vous dites?? :doute: a mon avis j ai du vous tuer plusieurs foi... Lire la suite
21 août 2003 à 00:52 - Messages
c est tout bete alors mais je suis d accord que les mob son assez bete our se jeter sur les champi, mais les alb et les mid son... Lire la suite
19 août 2003 à 21:22 - Messages
Attention ce groupe d'animiste n'arrete pas de m'embeter en send !!:bouffon: :D :p:mdr: :mdr:... Lire la suite
Domage que je ne sois pas animiste :D mais j ai jamais compris comment ca fonctionnait ce truc lol.... Lire la suite
19 août 2003 à 14:18 - Messages
Tiens un vieux Capitaine de la Garde Royale,il est pas encore mort depuis le temps? :rasta: :mdr: :maboule:... Lire la suite
19 août 2003 à 14:08 - Messages
Coucou tout le monde :D J'avoue j'ai eu la paresse de tout lire mais j'ai lu une bonne partie du post.Ca fait des mois que j'en... Lire la suite
@hoiniel si tu resistes au dot des caba c est normal,j'ai essayé Caba et je trouve ses dot moins efficaces que ceux des empathe... Lire la suite
19 août 2003 à 13:05 - Messages
Je pense que cette alliance existe déja,tu devrais te renseigner au près de la Garde D'Orcanie.La connaissant un peu,ils doiven... Lire la suite
18 août 2003 à 04:50 - Messages
Me voila ici, j'espere que vous aimez les dot :blabla: Vous allez pas finir d en manger a toutes les sauces mes "Gentils" Ennem... Lire la suite

Jeux

Anilwen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anilwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anilwen n'a publié aucune critique de jeu.