Bosquet

Dernières publications

RSS
14 janvier 2004 à 08:49 - Messages
Bah!! c'est le syndrome du 50 cà;) Au début tu sais pas quoi faire, puis ca vient. Depuis que je suis 50, j'aide les petits le... Lire la suite
7 janvier 2004 à 15:25 - Messages
Ben moi je commençais tout juste à m'y retrouver dans ma propre zf, va falloir tout recommencer ((Sinon, c'est vrai que ca a l'... Lire la suite
6 janvier 2004 à 06:44 - Messages
T'inquiètes, avec mon faucheur, c'est pareil....mais plus ca va, moins je broute rapidement..... Un jour, quand serai grand ben... Lire la suite
6 janvier 2004 à 04:46 - Messages
Si tu veux de l'aide pour faucheur, send Bosquet IG^^(vivi, c'est moi^^)/kiss YurielEt vi, c'est un bonheur de se faire aggro p... Lire la suite
6 janvier 2004 à 00:44 - Messages
Erf Ciri, moi suis au boulot (( Ma ch'tite barde vous a manquée? hein? dis?;)... Lire la suite
6 janvier 2004 à 00:42 - Messages
Perso, mon premier 50 est monté sur Carnac (faucheur weak....mais bon :ange: ).Mon moteur? Ces fameux groupes mids qui nous wip... Lire la suite
25 décembre 2003 à 22:00 - Messages
Faucheur en pvm, avec drain de vie, les down time sont très réduits et tu chain les jaunes -oranges avec allégresse: juste endu... Lire la suite
22 décembre 2003 à 15:09 - Messages
22 décembre 2003 à 15:05 - Messages
Merci pour vos réponses. Donc la qualité du bouclier et sa "couleur" n'a rien à voir avec les chances de bloquage?... Lire la suite
22 décembre 2003 à 14:16 - Discussion
Questions de newb, je sais, mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante. A quoi sert la qualité du bouclier (hors sc^^)? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bosquet n'a publié aucune critique de jeu.