Les forums JOL

Bosquet

Dernières publications

RSS
8 septembre 2004 à 16:19 - Messages
Ben suis désolé, mais du haut de ma toute pitite expérience en tant que ménestrel, je ne pense pas que l'un surpasse l'autre, i... Lire la suite
16 août 2004 à 19:45 - Discussion
La question est dans le titre, perso, je révise mes classiques, W3, DII et Starcraft^^ Et vous, vous faîtes quoi? (à part jol... Lire la suite
22 juillet 2004 à 19:27 - Discussion
Au revoir à tous, Bosquet tire sa révérence. Merci à tous ceux que j'ai pu rencontrer, et en particulier Les anciens ATQ, Glo... Lire la suite
31 mai 2004 à 21:01 - Messages
Tu peux en effet caster, mais tu peux te prendre une flèche pendant l'incant....flèche que tu n'auras aucune chance d'esquiver,... Lire la suite
14 mai 2004 à 13:57 - Messages
Merci pour les réponses, il est vrai que je ne pense jamais à la faq de goa....:maboule: Bon, ben gogo rps^^ le fort marchand e... Lire la suite
14 mai 2004 à 12:52 - Discussion
Après avoir tenté une recherche, je n'ai pas trouvé.... Quelqu'un connais il le système de la médaille qui permet de gagner u... Lire la suite
18 avril 2004 à 20:05 - Messages
Bah...moi je dirai 25 faux 34 arbo....pour une raison essentielle: à ce lvl, pour pex, tu vas commencer à taper des mobs qui ta... Lire la suite
Parcequ'il y aura une refonte totale des ras....et que réflexes éclairs va disparaître... donc vala...quoi et comme je n'ai auc... Lire la suite
9 avril 2004 à 15:20 - Discussion
Salut tout le monde! Je recherche les formules ainsi que les caractéristiques influant sur les chances de blocage et de parad... Lire la suite
28 mars 2004 à 09:36 - Messages
Après avoir (un peu...) cherché, je ne retrouve pas la vidéo de tigrounette, vous n'auriez pas le lien par hasard?merci :merci... Lire la suite
24 mars 2004 à 14:58 - Messages
Je confirme Camélia, les succubes, c'est sans problème, dans les mêmes conditions que toi...Les cauchemars passent aussi, mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bosquet n'a publié aucune critique de jeu.