Les forums JOL

Bosquet

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 05:45 - Messages
C'est très jouable sur ATI Radeon HD 2400 PRO , 47 euros si tu cherches bien.... Lire la suite
17 novembre 2006 à 15:42 - Messages
Elle est superbe ta sc Leterm...y'a juste les gants où il doit y avoir erreur...le tissu, ca le fait pas trop sur champion^^ :a... Lire la suite
Vivi, ce sont ces gants qui vont dans cette sc, ce n'était qu'une erreur, en tout cas, elle est nickel, je l'adopte, et les bon... Lire la suite
17 novembre 2006 à 02:24 - Discussion
Voilà. Avis aux critiques svp :) SC en 99% sauf les gants en 100. Lire la suite
22 août 2006 à 12:01 - Discussion
Voili voilou la petite sc que je me suis concocté, il reste des petits trous et ne suis pas persuadé du bon équilibre des gemmes... Lire la suite
9 avril 2005 à 13:56 - Messages
Trouvé: pnj Ita dans la maison principale de Mag Mell... Lire la suite
9 avril 2005 à 13:34 - Discussion
Bonjour, après avoir (un peu) cherché, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: Quel est le pnj sur Hibernia qui accepte ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 00:41 - Messages
Question bête: Est il utile d'ajouter des bonus dans une sc en croissance? et si oui, pourquoi?Merci pour la réponse^^... Lire la suite
1 décembre 2004 à 15:03 - Messages
Moi aussi j'aime bien prendre un pet à l'occase, tu peux m'éclairer sur la loc du chevauchéclair stp? Donne envie de tester^^... Lire la suite
29 septembre 2004 à 20:47 - Messages
Pour ma part, même si vivacité peut entrer en ligne de compte dans l'esquive, je suis à peu près sûr qu'elle ne fait pas taper ... Lire la suite
28 septembre 2004 à 21:00 - Messages
Hum, elle reste sympa, c'est sûr, mais concrètement, deux choses me dérangent, l'absence du brassard "cérémonial" et ses bulles... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bosquet n'a publié aucune critique de jeu.