Les forums JOL

Bosquet

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 03:29 - Messages
Aller, ma petite contribution en tant que tank (Kauchemar sue Couronne, brisefer défensif).Pour phénix, on s'était un chouia or... Lire la suite
23 octobre 2008 à 03:31 - Messages
Bonjour,Pour t'aider encore mieux, je te préconise de monter aussi les deux, ce sont deux classes rares et tu bénéficieras du b... Lire la suite
22 octobre 2008 à 05:33 - Messages
Je vois d'ici le scénard: le brisefer qui cherche à rattraper une elfette noire qui court deux fois plus vite que lui et qui se... Lire la suite
15 octobre 2008 à 22:26 - Messages
En même temps, j'étais tout à l'heure avec mon répurgateur face à trois ordeux, avec 2 archimages derrière moi et un rune:j'en ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 03:31 - Messages
Merci Hala, je suis tes textes depuis daoc, donc content de te voir ici!!!Aller, faits nous plaisir et remets nous à la sauce w... Lire la suite
30 septembre 2008 à 04:38 - Messages
13 août 2008 à 01:29 - Messages
C'est bon, j'ai pu étendre mon pet bag, en revanche, je ne sais toujours pas comment "tamer" un pet, je lance le sort dessus et... Lire la suite
12 août 2008 à 02:19 - Messages
ok..donc quand il me faudra aller chercher mon golem, il faudra que je laisse tomber mon joli petit loup....erf. A moins que je... Lire la suite
11 août 2008 à 22:23 - Discussion
Bonjour, J'ai débuté le jeu hier après-midi, une WF full intelligence histoire de découvrir cet univers, je me retrouve presq... Lire la suite
2 juillet 2008 à 00:20 - Messages
Mouai, bof, connaissant Blizzard, ta pétition, ils doivent bien en rigoler car ce n'est qu'une "annonce" comme quoi ils bossent... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bosquet n'a publié aucune critique de jeu.