Talerian Varius

Dernières publications

RSS
20 septembre 2007 à 16:35 - Messages
Je reviens à la charge avec une question surement bête , y a t'il moyen de s'équiper correctement sans faire de raids ou très p... Lire la suite
Ok ,il ne me reste plus qu'à me lancer et tenter l'expérience ^^... Lire la suite
19 septembre 2007 à 21:03 - Messages
Bon et bien je vais voir cela , merci à vous pour ces réponses... Lire la suite
18 septembre 2007 à 02:15 - Discussion
Bonjour ! Souhaitant passer à autre chose que wow et ayant déja testé quelques jeux , je me tate à me lancer dans eq2, mais... Lire la suite
26 août 2007 à 13:32 - Messages
hello ! Je viens d'avoir une shadow weapon, et il y a un score de mana qui baisse constamment (et j'y comprend rien :D) ça... Lire la suite
arf, bon ben merci d'avoir répondu ^^... Lire la suite
9 juillet 2007 à 13:49 - Messages
Bossant à Evry et finissant tous les soirs à 21h30 il n'y a pas de quoi paniquer...Comme dit plus haut il y a pas mal de gars a... Lire la suite
14 mai 2007 à 20:36 - Messages
Lorsque la date limite est atteinte tu dois normalement passer dans n'importe quel magasin, la ils te verifierons la bouteille... Lire la suite
25 mars 2007 à 13:43 - Messages
24 mars 2007 à 11:38 - Messages
Sinon tu as direct2drive et steam qui fonctionne pas mal , mais tu ne pourras telecharger de demos que sur steam si je me souvi... Lire la suite
11 février 2007 à 12:37 - Messages
heu question bête....je serait peut-être interessé pour m'y mettre en casual, mais je me demande à quoi ressemble le gameplay ?... Lire la suite
17 septembre 2003 à 11:04 - Messages
salut, il y a urban korp qui fais de la serigraphie sur sweet et t-shirt, j'en sais ps plus si ce n'est : http://www.urbankorp.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Talerian Varius n'a publié aucune critique de jeu.