Talerian Varius

Dernières publications

RSS
6 mars 2011 à 02:29 - Messages
Perso je pense que ce système est une chose que je qualifierais de super, sauf que certains en abuse tellement que ça e... Lire la suite
1 février 2011 à 13:47 - Messages
T'es conscient que hormis polluer cette section pour monter ton grade jol ce que tu fais ne sert à rien.... Car à part... Lire la suite
7 janvier 2011 à 00:51 - Messages
Même problème, ça commence à faire beaucoup pour ce film... Pratiquement 10€ de plus, un beau merdier au final.... Lire la suite
14 novembre 2010 à 13:15 - Messages
Genre ff14 a inventé les concepts de places forte et de paysages ? Sont trop fort ces gens !... Lire la suite
24 novembre 2009 à 23:31 - Messages
Ces dernières semaines on été rude pour nos membres , mais les choses change et la présence militaire que nous avons affiché su... Lire la suite
23 septembre 2009 à 10:46 - Messages
Je commencerais par dire que quand on ne sait pas on ferme sa gue**Ce qui est amusant c'est que je bosse en centre de tri, que ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 10:27 - Messages
ok, je te remercie de cette, j'avais un doute sur le fait de devoir résilier moi même.... Lire la suite
9 septembre 2008 à 23:25 - Discussion
Bonsoir, je souhaiterais savoir si en passant d'une offre adsl orange non dégroupé à free dégroupage total je dois résilier ... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:48 - Messages
Je prend note de vos conseils et vous en remercie :D... Lire la suite
23 juillet 2008 à 00:09 - Discussion
Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de build de guerrier "standard", dont j'en viens à me poser la questi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Talerian Varius n'a publié aucune critique de jeu.