Talerian Varius

Dernières publications

RSS
5 octobre 2018 à 17:59 - Messages
Etant en pleine traversée du désert, j'ai crée un chan fr et dès que je le peut je vais créer une guilde pour ceux que ça intér... Lire la suite
2 octobre 2018 à 16:34 - Messages
Bonjour, Il y a des joueurs fr sur chaos ? Il n'y a vraiment plus de communautés fr sur ce jeu ? Si c'est le cas c'est vrai... Lire la suite
5 août 2018 à 12:15 - Discussion
Bojour, Je suis à la recherche joueurs sur cette plateforme afin de profiter et d'apprendre pleins de trucs sur ce jeux Lire la suite
14 mars 2018 à 07:46 - Messages
Bonjour, Je suis à la recherche de joueurs sur ghost recon wildland, rainbow six siege, vermintide et gears of war 4. Mon ... Lire la suite
9 décembre 2017 à 17:09 - Discussion
Bonjour, Je recherche une corpo pour faire des missions dans l'espace gallente. On m'a dit qu'il y en avait mais pour l'inst... Lire la suite
30 octobre 2017 à 14:39 - Discussion
Bonjour, Actuellement niveau je recherche un ou plusieurs joueurs afin de ne pas jouer seul (ma guilde est en sommeil, mais ... Lire la suite
4 octobre 2017 à 23:07 - Messages
Bonjour, Je me retrouve bloqué à cause du disque d'adra, j'ai rejoint les chevaliers du creuset et lors de la quête pour réc... Lire la suite
20 juin 2017 à 01:05 - Messages
Bonjour, Je cherche un clan sympa afin de pouvoir profiter pleinement du jeu, je suis assez disponible le soir et j'ai encor... Lire la suite
1 juin 2012 à 01:19 - Messages
Ayant survolé le thread, et n'ayant pas vu l'info, sait-on si le jeu sera basé sur la version 2020 ou v3 ? Vieux joueur de ... Lire la suite
Comme dit plus haut, Univers très sombre, megacorporations ayant une puissance énorme, cybernetique, cyberspace dans le style ... Lire la suite
A cela tu rajoutes les suppléments Firestorm et c'est du pure bonheur :maboule:... Lire la suite
12 mai 2012 à 22:22 - Messages
je me basait sur une pièce qui est très chauffé et sous les combles donc l'été c'est hard, mais après un passage chez lui et un... Lire la suite
Gozmoth : Tu te souviens de la quantité de ram utilisé par D3 dans ton cas ?... Lire la suite
Ok, merci quand même.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Talerian Varius n'a publié aucune critique de jeu.