Gromph Baenre

Dernières publications

RSS
8 juillet 2021 à 17:53 - Messages
Ca a l'air fun, bonne vidéo après les deux dernières dégueulasses. A tester.... Lire la suite
Cette comparaison full Bullshit :mdr::mdr: Merci pour la rigolade.... Lire la suite
7 juillet 2021 à 10:02 - Messages
Du gâchis comme dit plus haut. Dans la lignée des projets mmo poubelle comme Camelot Unchained ou Pantheon.... Lire la suite
3 juillet 2021 à 00:02 - Messages
Y'a un ptit system de point d'action avec des types d'attaques et de defenses à gérer. Perso ca m'a pas convaincu. Ca fait vrai... Lire la suite
2 juillet 2021 à 16:00 - Messages
C'est quand meme catastrophique niveau com, entre cette video et la précédente video "Fashion" ca donne tellement pas envie de ... Lire la suite
30 juin 2021 à 10:39 - Messages
29 juin 2021 à 22:34 - Messages
25 juin 2021 à 10:57 - Messages
Ils sont sérieusement fiers de ces skins ? ils sont immondes et même plus moches que ceux qu'on a déjà vu dans le jeu...... Lire la suite
22 juin 2021 à 12:02 - Messages
Perso j'y ai joué deux heures avec trois potes, on s'est bien marrés. Je trouve le jeu honnete pour un jeu d'un petit studio et... Lire la suite
12 juin 2021 à 10:53 - Messages
C'est beau, c'est propre, c'est ergonomique, c'est polish et c'est amusant. Ca fait du bien après mes derniers essais foireux (... Lire la suite
11 juin 2021 à 10:06 - Messages
J'ai reçu deux clés. Apparemment vu mon entourage qui a eut aussi pas mal de clé ils en ont laché beaucoup, ça fait plaisir.... Lire la suite
Hier soir 23h.... Lire la suite
Bon ba plus qu'a attendre que les serveurs ouvrent :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gromph Baenre n'a publié aucune critique de jeu.