Cuir

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 15:30 - Messages
29 août 2012 à 15:25 - Messages
Essayes la corne de guerre pour le buff de vitesse à faible CD, beaucoup plus efficace qu l'espadon... Lire la suite
Sérieusement, je vois pas comment jouer 2H en WvW... Lire la suite
29 août 2012 à 14:29 - Messages
Tu as pris Terroriste pour la classe de ton deuxième perso ? :mdr:... Lire la suite
29 août 2012 à 14:09 - Messages
C'est marrant ce que tu dis. Va faire du sPvP avant de dire des bêtises de ce genre... Lire la suite
C'est vrai que les Heal Bot, les macros ou tu appuyait sur deux touches pour faire ton cycle, les boss mods, ca existait pas.... Lire la suite
29 août 2012 à 13:37 - Messages
Laisse les dire, et à défault, troll les. Moi j'en suis au stade ou j'en ris plutôt que d'en pleurer. Faith in humani... Lire la suite
29 août 2012 à 11:33 - Messages
Fallait craft avant. Tu va me dire que même avec ce système totalement cadeau qu'est la collection, t'arrive a être full ? N... Lire la suite
28 août 2012 à 16:24 - Messages
28 août 2012 à 13:41 - Messages
Et c'est tant mieux. La communauté va s'écrémer et il ne va rester que les meilleurs :ange:... Lire la suite
28 août 2012 à 11:22 - Messages
Arrête de jouer sur les mots. Guild Wars 2 correspond parfaitement à la définition d'un MMORPG. Après qu'il convienne ou pa... Lire la suite
Il ne se rend hélas pas compte que la seule expérience valable, c'est celle que tu te fais toi-même... Lire la suite
28 août 2012 à 10:31 - Messages
Non.... Lire la suite
Nous on a pas réussi a jouer en guilde. J'ai cru entendre qu'il y avait une option "rejoindre" dans la liste d'ami pour etre... Lire la suite

Jeux

    Cuir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cuir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cuir n'a publié aucune critique de jeu.