galeli

Dernières publications

RSS
13 février 2006 à 11:17 - Messages
rajouté la guilde coq gaulois a l'alliance VAE VICTIS sur hibernia... Lire la suite
16 décembre 2005 à 15:24 - Messages
lol arrêtez de racontez n'importe quoi lol vous allez me faire pleurer de rire ^^le rvr de masse existait déjà avant les serveu... Lire la suite
14 décembre 2005 à 09:26 - Messages
le coq gauloishib glastongm :unbaisermortel,galeli,indecise,capuche,pantera http://le-coq-gaulois.actifforum.com10 membres+... Lire la suite
10 décembre 2005 à 12:51 - Discussion
quelqu'1 connaît il la commande (en anglais please) pour activer la taxe de guilde svp .merci Lire la suite
28 novembre 2005 à 09:35 - Messages
Arretez de vous voilez la face !!! albion orcanie ne sait pas jouer ,enfin la plupart de ces joueurs (pas tous heureusement).lo... Lire la suite
10 novembre 2005 à 13:40 - Discussion
Je suppose que des gens ont déjà demandé mais je cherche a savoir comment faire pour intégrer 1 canal sur TS ou comment faites v... Lire la suite
8 novembre 2005 à 13:39 - Messages
c'est quand même pas la faute a carnac si les albions orcanies se font puller comme des bleus par les hibs (au pont de beno par... Lire la suite
18 septembre 2005 à 20:37 - Messages
18 août 2005 à 16:59 - Messages
pour moi altérac et compagnie ca vaut rien .je m'e.....e .je n'y vais plus du tout .quand je veux faire du pvp ou rvr ,je go su... Lire la suite
16 août 2005 à 09:55 - Messages
finalement ,je l'ai pris.... .il m'ai tres utile lors des sorties ubrs ,lbrs et MC.par contre je pensais ke la barre de mana mo... Lire la suite

Jeux

    galeli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    galeli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    galeli n'a publié aucune critique de jeu.