Troma

Dernières publications

RSS
10 juillet 2018 à 09:22 - Messages
Comme dit ailleurs: Vu qu’il manque mon intervention dans ce PDF qui reprends la discuss’ sur Discord au sujet de Dridro, je... Lire la suite
9 juillet 2018 à 13:36 - Messages
Ouaip j'ai pas fais la sélection mais effectivement Dridro était TRES chaud lors des trials. Et oui si il y'avait été bien sû... Lire la suite
29 juin 2018 à 11:08 - Messages
MASS news PvP: http://www.wowhead.com/news=285257/battle-for-azeroth-preview-war-mode-pvp-talents-and-more... Lire la suite
"Attention toutefois, une fois le mode Guerre activé, toutes les régions seront contestées, y compris les zones comme l’abbaye ... Lire la suite
20 juin 2018 à 16:24 - Messages
Je comprends pas, d'un coté tu dis qu'on teste trop de gens, et après qu'on aura du full Rogue. Laisse le coach et cie bosser e... Lire la suite
15 juin 2018 à 09:13 - Messages
War Mode Le War Mode et le nouveau système de talents honneur seront disponibles dans le pré-patch de BFA Il y'aura des é... Lire la suite
7 juin 2018 à 17:12 - Messages
Dans le War Mode, nous aurons les CALLS TO ARMS ! L'appel aux armes, qui enverra les membres de l'Alliance et de la Horde se ba... Lire la suite
C'est le cas. Le sharding fera rentrer 1 alliance pour 1 horde dans une zone, jusqu'a arriver au max puis recréer une copie... Lire la suite
ITWs de Ion Hazzikostas, je te laisse chercher je suis short niveau temps =)... Lire la suite
3 juin 2018 à 10:26 - Messages
Y'a une phase de trials, qui va débuter soon, on a créé un discord exprès.... Lire la suite
25 mai 2018 à 16:39 - Messages
18 mai 2018 à 14:38 - Messages
Je viens de vous traduire un post de Phalanx de cette nuit: "Bon Feedback. Nous allons procéder à quelques changements po... Lire la suite
16 mai 2018 à 10:17 - Messages
Les montures volantes seront bien utilisables en War Mode, mais contrées par ce puissant item: Net-O-Matic. 100 de portée, 1... Lire la suite

Jeux

    Troma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troma n'a publié aucune critique de jeu.