Les forums JOL

Mepphy

Dernières publications

RSS
12 décembre 2014 à 15:21 - Messages
Merci Sayru, Si ma team est vraiment trop agressive je peux remplacer le zobal, pour moi le zobal remplace mon ancien féca q... Lire la suite
11 décembre 2014 à 22:03 - Messages
Bonjour, je vais reposer ma question de manière moins confuse. Donc voilà actuellement ma team c’est : Sram air/feu Ecafli... Lire la suite
9 décembre 2014 à 00:28 - Messages
Bonjour, Je reprends dofus après une période de flottement donc je n'ai pas en tête les changements de classe mais j'ai cons... Lire la suite
5 janvier 2014 à 23:06 - Messages
Merci ! C'était bien ma première idée, quand au courage et bien.. hum je pense exploité le compte de l'osa xp * 3 jusqu’à 130... Lire la suite
3 janvier 2014 à 20:06 - Messages
Bon je reviens à nouveau vers vous (encore merci pour la dernière fois) Voilà actuellement comme team je possède : Sram air/f... Lire la suite
26 juillet 2012 à 13:59 - Messages
Merci de ton aide Lagun, donc les bombes peuvent tenir avec un peu de stratégie. Si je te suis je peux prendre n'importe quel c... Lire la suite
24 juillet 2012 à 21:24 - Messages
Salut, ayant décider de rejoindre le coté obscur pour pouvoir jouer un peu plus en pvm je me suis dis qu'une team de 4 suffirai... Lire la suite
22 juillet 2012 à 15:49 - Messages
Bonjour, Je joue actuellement 3 comptes, sram terre/air, osa feu et panda eau/feu et je me demandais ce qui pouvait efficaceme... Lire la suite

Jeux

Mepphy joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Mepphy n'a publié aucune critique de jeu.