Misteradd

Dernières publications

RSS
27 août 2012 à 13:53 - Messages
Bizarre,pas de problèmes particulier de perf malgré ma bécane à 700 € :) Ensuite c'est sûr que c'est bien de la close beta e... Lire la suite
Certaines armes sont effectivement dans le cash shop alors qu'on pourrait les attendre en standard. C'est difficile de dire si ... Lire la suite
C'est pas ce que j'ai dit. dans de nombreux cash shops on peut acheter des objets avec de l'argent IG OU du vrai argent.... Lire la suite
24 août 2012 à 19:33 - Messages
Bon allez, trop c'est trop. il y a tellement d'anciens de PS1 qui reviennent, faut que je teste un truc.... Cormyr, je t'inv... Lire la suite
23 août 2012 à 15:55 - Messages
Gilnir !!!!!!! OMG !!!!! Oui oui, le seul et l'unique, avec Missplus :) Rhooo mais ca va être la même team qu'à l'épo... Lire la suite
23 août 2012 à 11:28 - Messages
Pour ceux qui ont envoyé un mail à happytohelp, vous avez attendu combien de temps avant d'avoir un retour ?... Lire la suite
23 août 2012 à 10:52 - Messages
Hello, Je sais pas trop pour l'ambiance, je retrouve des éléments de gameplay de PS1, et puis il y a des nouveautés/changeme... Lire la suite
j'avais commencé sur l'EU01 mais j'ai l'impression qu'il est rebooté tous les soirs vers 22h. du coup je suis parti sur l'EU02 ... Lire la suite
22 août 2012 à 17:48 - Messages
@ Khadur : L'EU 01 a fermé d'un coup à 22h, mais l'EU 02 était ouvert. Vers minuit, l'EU01 et 02 étaient ouverts. @ Hakkimar... Lire la suite
Je leur ai envoyé un mail hier, pas encore de retour (pour mon second compte). @ Hakkimaru Vérifie que tu n'as pas plusieurs... Lire la suite
Si tu as toujours la boite avec la clé du jeu ca se tente. Mais bon chaque fois je me rappelai la réponse à ma question secrête... Lire la suite
21 août 2012 à 18:12 - Messages
clic-droit / afficher la source => aller chercher le lien à la main... Lire la suite
En fait, ça serait plutôt de 15h à 7h du mat, si le CEST est bien le Central European Summer Time. Par contre ce qui n'est p... Lire la suite
Je crois que tout le monde se fait des noeuds entre les AM et PM et le PT et le CEST :)... Lire la suite
21 août 2012 à 10:34 - Messages
Est-ce quelqu'un a testé de créer des outfits test dans les factions pour se retrouver ? Et sur quel(s) serveur(s) ?... Lire la suite
21 août 2012 à 09:20 - Messages
j'ai eu un zoli mail ce matin à 3h ! J'ai lancé l'install ce matin pour l'avoir ce soir ! Par contre, je vais envoyer un ... Lire la suite
20 août 2012 à 20:05 - Messages
Hello, Moi c'est mon compte avec ma clé Twitter qui est en actif depuis 10 jours, mais impossible de télécharger. Pour me... Lire la suite
Ca ne marche que si ton compte est actif ET tu as reçu l'invit pour la beta. Même avec un compte actif, ca me renvoie vers ... Lire la suite
Je confirme, on commence à bien le connaitre ce message........ Lire la suite

Jeux

    Misteradd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misteradd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misteradd n'a publié aucune critique de jeu.