KTGlobi

Dernières publications

RSS
12 avril 2019 à 12:58 - Messages
Les BG ont proposé un contenu spécial PvP pour tout les joueurs de PvP. De ce fait, ils n'avaient plus besoin de faire d... Lire la suite
15 mars 2019 à 03:38 - Messages
Parce que le joueur déjà abonné peut jouer à Classic sans frais supplémentaire Parce que le joueur qui s'abonnera pour Cla... Lire la suite
19 novembre 2017 à 17:50 - Messages
C'est un message venant de l'équipe de dev' de Nostalrius à propos des Serveurs Classics Pour mettre dans le contexte, s... Lire la suite
Viens d'un serveur privé où est allé nostal. J'pense pas que je puisse en faire le link ici... Lire la suite
15 novembre 2017 à 23:41 - Messages
Lien incorrect :)... Lire la suite
Faites gaffe, apparement c'est pas Vanilla si un druide tank :maboule:... Lire la suite
15 novembre 2017 à 11:27 - Messages
Le problème de C Thun pré-hotfix et qu'il fallait trop de dps pour tomber chaque pop de tentacule et elles f'saient telleme... Lire la suite
13 novembre 2017 à 17:08 - Messages
Jusqu'à son rework, le démo était mauvais. Mais après, il est devenu "godtier" Pour le mage, au début, il ne pouvait pas... Lire la suite
10 novembre 2017 à 14:48 - Messages
http://www.mmo-champion.com/threads/2335600-Open-letter-from-a-private-server-developer-an-interesting-POV-on-what-could-happen... Lire la suite
Déjà été expliqué que ce serait problématique. Même les gérants de serveur privé déconseillent fortement cette option... Lire la suite
9 novembre 2017 à 20:53 - Messages
Très content de cette annonce. Mais je me demande quelle version vont-ils choisir? Parce qu'entre la 1.0 (pas de Maraudon... Lire la suite
Oui, 10.000 j'ai sans doute exagéré :mdr: Mais plus que 2.500 ne me semble pas farfelu !... Lire la suite
Par contre, faut arrêter avec le mythe où les HCG sont des ado hein Tu verras pratiquement jamais d'adolescence dans les top... Lire la suite
8 mars 2015 à 17:26 - Messages
300k/15 min, c'est pas ultra compliqué avec l'hv hein. Certains choses rapportent bcp et se craft très facilement... Lire la suite
2 mars 2015 à 09:21 - Messages
A sa sortie, oui, le contenu n'est pas incroyable (2 planète, 5 niveaux, 2 raid, 2 zl hm/tactique, 3 index de stuff) Mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KTGlobi n'a publié aucune critique de jeu.