kynja

Dernières publications

RSS
19 mai 2021 à 06:53 - Messages
J'ai toujours détesté les systèmes de compagnons... Je trouve ça ridicule de se ballader avec un PNJ portatif limite trois fois... Lire la suite
18 mai 2021 à 17:59 - Messages
Ahahaha, le come-back de notre bon vieux pote le SHIFT+F12 en RvR :d Je ne savais pas que Solo proposait des combats de masse!... Lire la suite
Aion et WoW sont tous les deux des MMO themepark "classiques", on connaît pourtant bien les différences qu'il y a entre les deu... Lire la suite
Nice, merci Mounsy :)... Lire la suite
18 mai 2021 à 15:53 - Messages
16 mai 2021 à 16:52 - Messages
Parce que c'est la seule version du jeu où y'a pas de monture volante et donc du PvP sauvage?... Lire la suite
Alzzz vous me redonnez espoir haha! Hâte de voir ça, en espérant qu'on trouve toujours des types à fight dehors même dans un an... Lire la suite
15 mai 2021 à 18:37 - Messages
Vous pensez que si je ne tourne pas Elyon sur mon PC, celui-ci irait peut-être? Je le testerais bien! Après on est sur un genr... Lire la suite
15 mai 2021 à 18:02 - Messages
NIce, d'office que je garderai une copie de mon main sur Era. Je pense que Classic aura un regain d'intérêt quand WotLK sortir... Lire la suite
12 mai 2021 à 20:21 - Messages
Ce jeu... Les défis en mode extrême étaient tellement sympa! J'avais presque réussi à passer outre le fait qu'il n'y a pas ... Lire la suite
9 mai 2021 à 13:48 - Messages
Je pleures quand je vois tous ces commentaires sur les graphismes alors que j'ai dû désinstaller le jeu parce qu'il ne tourne... Lire la suite
J'ai une vieille GTX 650, 8Go de RAM et un processeur i3, le tout sous Windows 7 :d Ça passait si je mettais tout en low mais... Lire la suite
4 mai 2021 à 20:40 - Messages
4 mai 2021 à 13:17 - Messages
Ce jeu me disait trop rien, il me paraissait un peu insipide. Mais pour une fois je dois avouer que ça me tente! En espérant qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

kynja n'a publié aucune critique de jeu.