kynja |
Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce « Terres mortes et damnation » de The Elder Scrolls Online: Blackwood
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
J'ai toujours détesté les systèmes de compagnons... Je trouve ça ridicule de se ballader avec un PNJ portatif limite trois fois... Lire la suite

Ahahaha, le come-back de notre bon vieux pote le SHIFT+F12 en RvR :d Je ne savais pas que Solo proposait des combats de masse!... Lire la suite
Aion et WoW sont tous les deux des MMO themepark "classiques", on connaît pourtant bien les différences qu'il y a entre les deu... Lire la suite
Nice, merci Mounsy :)... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu du gameplay PvP 10vs10 de Swords of Legends Online : combats d'arènes
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
On dirait qu'il y en a qui tapent dans le vide :mdr:... Lire la suite

[Actu] Burning Crusade Classic : Blizzard abaisse le prix du service de clonage à 15€
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Parce que c'est la seule version du jeu où y'a pas de monture volante et donc du PvP sauvage?... Lire la suite
Alzzz vous me redonnez espoir haha! Hâte de voir ça, en espérant qu'on trouve toujours des types à fight dehors même dans un an... Lire la suite

[Actu] Burning Crusade Classic : Blizzard abaisse le prix du service de clonage à 15€
NIce, d'office que je garderai une copie de mon main sur Era. Je pense que Classic aura un regain d'intérêt quand WotLK sortir... Lire la suite

Ce jeu... Les défis en mode extrême étaient tellement sympa! J'avais presque réussi à passer outre le fait qu'il n'y a pas ... Lire la suite

Je pleures quand je vois tous ces commentaires sur les graphismes alors que j'ai dû désinstaller le jeu parce qu'il ne tourne... Lire la suite
J'ai une vieille GTX 650, 8Go de RAM et un processeur i3, le tout sous Windows 7 :d Ça passait si je mettais tout en low mais... Lire la suite

Moi ça reste bloqué à 39%...... Lire la suite

Ce jeu me disait trop rien, il me paraissait un peu insipide. Mais pour une fois je dois avouer que ça me tente! En espérant qu... Lire la suite
Jeux
kynja joue à :
kynja a joué à :
Guild Wars 2: Path of Fire (2022) | Final Fantasy XIV Online (2019-2021) | World of Warcraft Classic (2019-2022) | |||
Revelation Online (2017-2018) | RaiderZ Online (2013) | Guild Wars 2 (2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2012-2016) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2013) | Rift (2011) | |||
Aion (2009-2017) | World of Warcraft (2007-2011) |