kynja |
Dernières publications

Je connaissais pas du tout ce jeu mais si ce qu'il propose (wPvP, RvR) tient la route je passerais bien y faire un tour! Qu... Lire la suite

[Actu] Aion Classic sera lancé le 23 juin outre-Atlantique – avec un modèle économique hybride
Aion - La Tour de l'Eternité
Des gens qui y jouent peuvent confirmer qu'ils ont réduit l'XP? Si je me souviens bien ils avaient parlés d'une réduction con... Lire la suite

[Actu] Aion Classic sera lancé le 23 juin outre-Atlantique – avec un modèle économique hybride
Pour ceux qui veulent retrouver l'UI original 1.X, j'ai les fichiers qu'il faut juste coller dans un des dossiers du client si ... Lire la suite

Assez déçu de voir qu'il ne reste que genre 20 personnes co simultanément sur Classic, et ce tous serveurs francophones confond... Lire la suite

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il y a tellement de concurrence qu'Aion Classic EU ne trouverais pas de public. Encore ... Lire la suite

[Actu] Une « animation responsable » à l'occasion de la bêta de Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Ptdr, sensibilisation aux gestes barrières dans un MMO. Mais où va le monde?... Lire la suite

[Actu] En marge de l'alpha, le MMORPG New World précise la philosophie de sa boutique
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Bien content de ne jamais avoir été hypé par ce jeu :d... Lire la suite
Jeux
kynja joue à :
kynja a joué à :
Guild Wars 2: Path of Fire (2022) | Final Fantasy XIV Online (2019-2021) | World of Warcraft Classic (2019-2022) | |||
Revelation Online (2017-2018) | RaiderZ Online (2013) | Guild Wars 2 (2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2012-2016) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2013) | Rift (2011) | |||
Aion (2009-2017) | World of Warcraft (2007-2011) |