Naokenshi

Dernières publications

RSS
8 décembre 2014 à 14:34 - Messages
Je n'en ai pas le souvenir qu'un F2P soit payant !!! Ou à moins que tu parle du CS mais ce n'est pas obligatoire de l'utili... Lire la suite
27 novembre 2014 à 17:24 - Messages
Andalex, tu aurais le lien? Je cherche mais je ne trouve pas. EDIT : J'ai trouvé finalement. Maintenant, reste plus qu'à tr... Lire la suite
27 novembre 2014 à 13:08 - Messages
J'aimerai bien pouvoir essayé ce jeu lors de la beta mais il me faudrait de la chance =/ Hier, je perd 3 gemmes. Aujourd'hui, j... Lire la suite
20 septembre 2012 à 19:29 - Messages
Skeekoo, tu crois que la faction adverse va te laisser tranquillement dans ton coin faire tes quêtes, c'est pour ça que c'est ... Lire la suite
18 septembre 2012 à 20:57 - Réaction à une vidéo
Franchement, le gros copier/coller . New race : Petite, Oreille de lapin = Tera . A croire qu'ils n'ont pas d'idées pour créer a... Lire la suite
9 août 2012 à 17:37 - Messages
Je voudrais savoir, y'a-t-il des joueurs en jeu ? ... Lire la suite
8 août 2012 à 22:19 - Messages
Le jeu sera en Anglais pour la CBT, pour l'OBT, pas d'info mais ce qui peut être sûr, c'est qu'il sera traduit en Français.... Lire la suite
8 août 2012 à 15:41 - Messages
Certains essaye de ramener du monde sur GW2 en faisant rabaissé Aion et d'autre essaye de faire la même chose pour Aion.Perso, ... Lire la suite
7 août 2012 à 15:36 - Messages
Plus de clés :D, en tout cas, elles sont partis assez vite x)... Lire la suite
1 août 2012 à 02:34 - Messages
J'ai pareil, 4GB de ram mais je ne pense pas que ça t’empêchera de jouer à RaiderZ même si tu baisse quelques configurations à ... Lire la suite
Moussanji, Si tu veux, dans les configurations du jeu, je crois qu'il y a "les détails du décors" que tu pourrais abaissés, apr... Lire la suite
Alors, pour le defender, il y a une fonction "bloquer" avec son bouclier (ce qui est un peu logique) mais après, niveau aggro,... Lire la suite

Jeux

    Naokenshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naokenshi a joué à :

Critiques

    Naokenshi n'a publié aucune critique de jeu.