-Ery-

Dernières publications

RSS
4 mai 2016 à 22:14 - Messages
Il est grand temps de changer cette habitude alors ! :p... Lire la suite
16 avril 2016 à 10:58 - Messages
On aura quand les horaires de nos matchs (pour chaque ronde)? Vu qu'il m'arrive de finir à 20h j'aimerais pouvoir m'organiser l... Lire la suite
8 avril 2016 à 23:23 - Messages
Ahlala... vous ne savez que râler sur votre serveur !... Lire la suite
1 avril 2016 à 10:35 - Messages
Le poisson d'avril c'est justement de vous faire croire que c'en est un. Mais pas du tout ! Vivement juin :ange:... Lire la suite
1 avril 2016 à 01:20 - Messages
Je viens de tilter que le 25 avril c'est un lundi, y a pas moyen de commencer le tournois le mardi pour "économiser" une semain... Lire la suite
1 avril 2016 à 01:18 - Messages
Je me permets de citer le message issu du forum officiel : Je ne vois pas où vous lisez que les PA ne pourront être attribu... Lire la suite
1 avril 2016 à 00:59 - Messages
On pourrait avoir la même réflexion vis-à-vis du Dofus des Glaces. Et pourtant énormément de personnes préfèrent le garder plut... Lire la suite
28 mars 2016 à 22:14 - Messages
Pour le coup de l'impossibilité d'un reset illimité en zone Goulta j'ai du mal à saisir... La création d'une "Orbe de Goulta... Lire la suite
Bah quand ils y arriveront pour le KIS, ils pourront peut-être le faire pour la zone Goulta ;) Et en effet, je n'avais pas p... Lire la suite
28 mars 2016 à 01:17 - Messages
Ce n'est pas du tout la même chiantise si on peut dire. Certes le Dolma n'est pas difficile à obtenir, mais c'est long. Très l... Lire la suite
24 mars 2016 à 12:00 - Messages
Sinon tu prends la Gargouille comme un mini boss avant le boss? Comme l'est Dramak avant le maître des pantins sur l'île de... Lire la suite

Jeux

    -Ery- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ery- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ery- n'a publié aucune critique de jeu.