Les forums JOL

CromMog

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 14:30 - Messages
C'était nécessaire, mais j'aurais vu un portail légérement plus coloré, j'ai l'impression d'être sur un site d'administration p... Lire la suite
18 janvier 2013 à 17:50 - Messages
+1 à mon VDD.Surtout quand le titre est aussi poussé et original que le contenu emprunté de DayZ à WarZ...... Lire la suite
17 janvier 2013 à 18:11 - Messages
Le Theorycrafting peut être appliqué à n'importe quoi, ce n'est pas une constestation, je dis simplement que le fait d'élabor... Lire la suite
16 janvier 2013 à 04:35 - Messages
Pour faire simple, MoP a été annoncé. On a perdu 25 membres de notre guilde sur 75, ce n'est pas rien. D'abord l'étonneme... Lire la suite
8 janvier 2013 à 02:09 - Messages
Le Free To Play chez Nintendo ?Simple. Achetez simplement un vieil exemplaire de leurs licences : Mario, Pokémon, Zelda...Vous ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 19:31 - Messages
On s'est fait une soirée Pizza, on a aussi le droit à une news parce qu'on jouait aux MMO en même temps ?... Lire la suite
Tant que la dite nouvelle est digne d’intérêt (ou touche son secteur d'activité) ! ... Lire la suite
2 janvier 2013 à 14:46 - Messages
Content de savoir que FFXIV sait prendre le meilleur sans négliger sa véritable nature. (Cf : Un autre "MMo") ... Lire la suite
2 janvier 2013 à 11:23 - Messages
23 décembre 2012 à 19:00 - Messages
" Plus concrètement, une soixantaine de développeurs issus des équipes d'Ubisoft, du CEA et du le Laboratoire d'informatique en... Lire la suite
10 octobre 2012 à 16:12 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas si on peut parler de "rester" sur Guild Wars 2, parce que le jeu est sans abonnement et que ce terme s... Lire la suite
Tu as sans doute raison, mais pas mal de gens de mes anciennes guildes, disent se connectent pour farmer etc.. Histoire de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

CromMog n'a publié aucune critique de jeu.