El dragon azul

Dernières publications

RSS
29 mars 2013 à 15:24 - Messages
Sauf que c'est pas ma chaîne youtube mais celle de mon petit frère (et il la faite pour tester c'était sa première vidéo) merci... Lire la suite
Allez tout ce que tu fais ça me prouve juste que t'es un gros gamin mdr si tu crois me foutre le seum en faisant ça c'est raté ... Lire la suite
29 mars 2013 à 14:24 - Messages
C'est pas en s'alliant avec la triche qu'on prouve qu'on est motivé à lutter contre. MDRRRRR Là c'était la phrase de... Lire la suite
Dans ce cas tu avoues enfin que moi et mes amis sommes d'honnêtes joueurs ? ça fait vraiment plaisir merci l'ami, depuis le ... Lire la suite
27 mars 2013 à 22:22 - Messages
Pourquoi ils se sentent toujours obligé de faire leur travail à moitié ? On leur demande 30 secondes ils nous mettent 45 ( Modé... Lire la suite
Modéré par mamaf : ] SI ils ont fait une modification POURQUOI ils ne l'ont fait qu'à moitié? On leur demandera 15 secondes... Lire la suite
Vous avez quand même oser me traiter de tricheur, c'est culotté ! Je n'ai pourtant rien fait de plus que vous... :chut: Donc j... Lire la suite
17 mars 2013 à 10:42 - Messages
00:30 nouvelle vague de ddos , bientôt plus de sh merci aux déchets !!!... Lire la suite
Sache mon amis que j'ai toujours été contre le DDOS et les bot. Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
16 mars 2013 à 11:39 - Messages
C'est juste une supposition. Apres ceux qui savent comment ils ont fait, dites le, j'aimerais bien savoir comment un jeu comme ... Lire la suite
15 mars 2013 à 18:09 - Messages
Ils étaient plusieurs à le faire ça se trouve, moi perso j'ai jamais essayer, mais je pense pas que ce soit très difficile. M... Lire la suite
9 mars 2013 à 16:08 - Messages
5 mars 2013 à 12:53 - Messages
3 mars 2013 à 17:43 - Messages
10 février 2013 à 21:23 - Messages
Arrete de flood le TS avec tes records bidons !... Lire la suite

Jeux

    El dragon azul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El dragon azul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El dragon azul n'a publié aucune critique de jeu.