Shunli/Hofflin

Dernières publications

RSS
21 mars 2004 à 12:03 - Messages
Kikoo lol !!Osef?Plus sérieusement Good Luck a vous!! Ah bon j'en fait partie??Ah oui c'est vrai en effet j'en suis :mdr:... Lire la suite
Pour toute remarque nous avons tester a notre péril cette compo de groupe contre les War Legend.Et il n'y a rien de mieux car c... Lire la suite
13 mars 2004 à 12:19 - Messages
Mdrrrr pauvre petit Neofragou :)Faut dire que c'est assez marrant !!Et faut dire que ca doit t'arriver souvent avec ce qu'on di... Lire la suite
6 mars 2004 à 21:48 - Messages
Nydyla est une personne enormement grande dans tous les sens !!C'est donc un hommage a sa personne !!Kiss maman:amour:... Lire la suite
28 février 2004 à 21:55 - Messages
Quand en scoot mon frére me dit "marre de la speed sorc/théu"Quand un ami me tél et que je lui répond osef ta life .Quand des p... Lire la suite
25 février 2004 à 13:34 - Messages
Ca ne répond pas a ma question je connaissais le site mais si je lit Stormlord m'a l'air plus intéressant MAIS on m'a dit storm... Lire la suite
25 février 2004 à 13:13 - Discussion
Salut a tous la question est dans le titre lequel allez vous choisir et pourquoi on m'a di que stormlord les incantation sont de... Lire la suite
21 février 2004 à 12:39 - Messages
Je voudrais savoir je télécharge mais aprés elle reste pas sur l'ordi enfin impossible de les retrouver normal ?:confus:... Lire la suite
21 février 2004 à 02:11 - Messages
Que dire suite a cette évènement :( a par que sincèrement j'éprouve beaucoup de peine de voir la récompense d'un acte héroïque.... Lire la suite
12 février 2004 à 13:36 - Discussion
Voila tout et dans le titre j'aimerai savoir combien se vend ses 2 items Lire la suite
12 février 2004 à 13:27 - Messages

Jeux

    Shunli/Hofflin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shunli/Hofflin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shunli/Hofflin n'a publié aucune critique de jeu.